Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
soldes chez le comptoir santé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="loabster" data-source="post: 632343" data-attributes="member: 13766"><p>alors pour moi ma commande était "en attente logistique" jusqu'à ce matin où elle vient de passer en statut "fermée" :shock: et remboursée !</p><p></p><p>je viens de les appeler, le conseiller m'explique que 1 seul produit a bloqué toute ma commande (environ 40 articles) et que entre temps tout est passé épuisé :-x</p><p>c'est du foutage de gueule, je commande chez plein de vpcistes et c'est bien la 1ere fois qu'1 produit épuisé entraîne l'annulation de toute une commande !</p><p>je lui ai dit que je n'acceptais pas ce procédé, contraire aux CGV et il doit me rappeler</p><p>si cela est arrivé à d'autres personnes , comme primavera et moi, je vous conseille de téléphoner au 0811 700 243 pour refuser le remboursement et réclamer l'envoi de votre commande, dont le montant débité le jour-même vaut acceptation !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="loabster, post: 632343, member: 13766"] alors pour moi ma commande était "en attente logistique" jusqu'à ce matin où elle vient de passer en statut "fermée" :shock: et remboursée ! je viens de les appeler, le conseiller m'explique que 1 seul produit a bloqué toute ma commande (environ 40 articles) et que entre temps tout est passé épuisé :-x c'est du foutage de gueule, je commande chez plein de vpcistes et c'est bien la 1ere fois qu'1 produit épuisé entraîne l'annulation de toute une commande ! je lui ai dit que je n'acceptais pas ce procédé, contraire aux CGV et il doit me rappeler si cela est arrivé à d'autres personnes , comme primavera et moi, je vous conseille de téléphoner au 0811 700 243 pour refuser le remboursement et réclamer l'envoi de votre commande, dont le montant débité le jour-même vaut acceptation ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas