Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
soldes chez le comptoir santé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="primavera" data-source="post: 632062" data-attributes="member: 4787"><p>:evil: moi une petite expediee, et j'ai eu, comment dire "le bonheur" de voir sur mon suivi de commande :-x sans avoir recu de mail ou quoique ce soit que ma premiere commande est"fermée":-? en allant plus loin, je vois qu'en fait ils compte me rembourser:evil:</p><p>sauf que moi j'ai été débitée pour des articles disponibles au moment de la commande, donc je veux mes articles pas un remboursement:icon_idea:... je les ai déja gentillement envoyé un mail ce soir, je leur dirai la suite de vive voix au tel demain[baston] non-mais !!!pombarbu</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="primavera, post: 632062, member: 4787"] :evil: moi une petite expediee, et j'ai eu, comment dire "le bonheur" de voir sur mon suivi de commande :-x sans avoir recu de mail ou quoique ce soit que ma premiere commande est"fermée":-? en allant plus loin, je vois qu'en fait ils compte me rembourser:evil: sauf que moi j'ai été débitée pour des articles disponibles au moment de la commande, donc je veux mes articles pas un remboursement:icon_idea:... je les ai déja gentillement envoyé un mail ce soir, je leur dirai la suite de vive voix au tel demain[baston] non-mais !!!pombarbu [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas