Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Soldes Cache-Cache du 03 au 08 novembre 2010 jusqu'à -70%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 412948" data-attributes="member: 6488"><p>JE SUIS ALLE EN BOUTIQUE HIER CAR CETTE ROBE N ETAIT PLUS SUR LE SITE EN 38 LE 1ER JOUR DU COUP ILS ME L AVAIS MISE DE COTE ELLE EST EN MATIERE EPAISSE CELLE CI ELLE EST JOLI ATTENTION ELLE EST FORT MOULANTE AU BRAS POURTANT JE N AI PAS DES GROS BRAS</p><p> </p><p>EN 36 elle me serrait les bras et allait au corps et en 38 ca allait au bras mais un peu l arge au corps du coup j ai pris 38 pas le choix</p><p> </p><p>j ai achete les deux autres noires aussi comme tu as pris alors pareil celle avec de la dentelle aux epaules en 36 un peu serre avec la forte poitrine alors que le corps allait et 38 ca baillait un peu en dessous des bras mais bien a la poitrine du coup pris 38 et je vais faire un petit point en dessous des bras ou alors mettre un petit cache epaule comme les vendeuses m ont fait essaye avec</p><p> </p><p>celle a volant tres joli aussi mais faut s habituer la supperposition des volants ca donne l impression de grossir un peu:-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 412948, member: 6488"] JE SUIS ALLE EN BOUTIQUE HIER CAR CETTE ROBE N ETAIT PLUS SUR LE SITE EN 38 LE 1ER JOUR DU COUP ILS ME L AVAIS MISE DE COTE ELLE EST EN MATIERE EPAISSE CELLE CI ELLE EST JOLI ATTENTION ELLE EST FORT MOULANTE AU BRAS POURTANT JE N AI PAS DES GROS BRAS EN 36 elle me serrait les bras et allait au corps et en 38 ca allait au bras mais un peu l arge au corps du coup j ai pris 38 pas le choix j ai achete les deux autres noires aussi comme tu as pris alors pareil celle avec de la dentelle aux epaules en 36 un peu serre avec la forte poitrine alors que le corps allait et 38 ca baillait un peu en dessous des bras mais bien a la poitrine du coup pris 38 et je vais faire un petit point en dessous des bras ou alors mettre un petit cache epaule comme les vendeuses m ont fait essaye avec celle a volant tres joli aussi mais faut s habituer la supperposition des volants ca donne l impression de grossir un peu:-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas