Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
soldes alinea honteux
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 775775" data-attributes="member: 2919"><p>et voila comme je m y attendais ma commade passée le premier jour des soldes au matin e dont à ce jour je n ai reçu qu un seul article à 1€98 commande intégrale prélevée soit 38€</p><p>je reçois et seulement aujourd hui ce mail grrrrrrrrrr jsuis ecoeurée</p><p></p><p><em>Bonjour,</em></p><p><em></em></p><p><em>Suite à votre réclamation, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de procéder au renvoi de la quasi totalité des produits non reçus pour cause de rupture de stock.</em></p><p><em></em></p><p><em>Nous transmettons une demande de remboursement au service comptabilité pour votre commande intégrale. Il sera effectué sous forme de recrédit de carte dans un délai de 10 jours.</em></p><p><em></em></p><p><em>Veuillez nous excuser pour ce désagrément.</em></p><p><em></em></p><p><em>Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.</em></p><p><em></em></p><p><em>Eric du service après vente.</em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 775775, member: 2919"] et voila comme je m y attendais ma commade passée le premier jour des soldes au matin e dont à ce jour je n ai reçu qu un seul article à 1€98 commande intégrale prélevée soit 38€ je reçois et seulement aujourd hui ce mail grrrrrrrrrr jsuis ecoeurée [I]Bonjour, Suite à votre réclamation, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de procéder au renvoi de la quasi totalité des produits non reçus pour cause de rupture de stock. Nous transmettons une demande de remboursement au service comptabilité pour votre commande intégrale. Il sera effectué sous forme de recrédit de carte dans un délai de 10 jours. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Eric du service après vente.[/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas