Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
solde monstre sur monoprix.com 80%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="soldette" data-source="post: 1418075" data-attributes="member: 16774"><p>change de navigateur </p><p>sur google j'avais ce soucis!! une fois sur firefox ss problème et si tu veux commander et avoir du stock faut y aller très très tot le matin</p><p></p><p></p><p></p><p>déjà fait un retour chez eux lis ça :</p><p></p><p>Comment puis-je échanger un article shopping qui ne me convient pas ? </p><p> Vous devez retourner vos articles à l’aide du bon de retour présent dans le colis. Monoprix procèdera au remboursement et vous pourrez ainsi effectuer une nouvelle commande sur le site.</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>Comment faire pour retourner un article et dans quels délais ?</p><p> Vous pouvez retourner un article shopping acheté en ligne qui ne vous convient pas dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.</p><p>Il suffit de retourner l’article par voie postale à l’adresse mentionnée ci-après ou de le déposer dans le Relais Kiala de votre choix à l’aide du bon de retour présent dans le colis de livraison. Le colis est à envoyer à l’adresse suivante : Monoprix.fr - Samada Combs La Ville, 50 bd de l’Europe, 77380 Combs La Ville, France.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="soldette, post: 1418075, member: 16774"] change de navigateur sur google j'avais ce soucis!! une fois sur firefox ss problème et si tu veux commander et avoir du stock faut y aller très très tot le matin déjà fait un retour chez eux lis ça : Comment puis-je échanger un article shopping qui ne me convient pas ? Vous devez retourner vos articles à l’aide du bon de retour présent dans le colis. Monoprix procèdera au remboursement et vous pourrez ainsi effectuer une nouvelle commande sur le site. Comment faire pour retourner un article et dans quels délais ? Vous pouvez retourner un article shopping acheté en ligne qui ne vous convient pas dans les 30 jours suivant la réception de votre colis. Il suffit de retourner l’article par voie postale à l’adresse mentionnée ci-après ou de le déposer dans le Relais Kiala de votre choix à l’aide du bon de retour présent dans le colis de livraison. Le colis est à envoyer à l’adresse suivante : Monoprix.fr - Samada Combs La Ville, 50 bd de l’Europe, 77380 Combs La Ville, France. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas