Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
SNCF- refus remboursement alors qu'on y est pour rien
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="norab6" data-source="post: 900185" data-attributes="member: 18509"><p>lors d'un achat sur internet, ils m'ont débité 4 fois 60 euros soit disant a cause d'un bug. je leur ai écrit par email avec les preuves à l'appui. ils m'ont remboursé sans problème par virement bancaire. alors tentes de leur écrire par email sur leur site il y a une rubrique dédiée je pense aux réclamations. bon courage</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="norab6, post: 900185, member: 18509"] lors d'un achat sur internet, ils m'ont débité 4 fois 60 euros soit disant a cause d'un bug. je leur ai écrit par email avec les preuves à l'appui. ils m'ont remboursé sans problème par virement bancaire. alors tentes de leur écrire par email sur leur site il y a une rubrique dédiée je pense aux réclamations. bon courage [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas