Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
sms penibles de bouy..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 1308525" data-attributes="member: 2102"><p>Je vois qu'il y a pas mal de mon qui a le même problème que toi. C'est une forfait B and You?</p><p>Je n'ai pas Bouygues donc difficile de te donner une réponse précise mais a ta place je contacterai les Woobes sur le forum de Bouygues (<a href="http://forum.bouyguestelecom.fr/" target="_blank">Le forum des experts Woobees Bouygues Telecom - Questions & Réponses</a>) et si c'est bien un forfait B and You, j'irai ecrire direct sur leur page Facebook.</p><p>D'apres ce que j'ai lu il n'y a que comme ca qu'ils se bougent avec ce probleme, autrement ils te disent que c'est en court de résolution mais rien ne se résoud.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 1308525, member: 2102"] Je vois qu'il y a pas mal de mon qui a le même problème que toi. C'est une forfait B and You? Je n'ai pas Bouygues donc difficile de te donner une réponse précise mais a ta place je contacterai les Woobes sur le forum de Bouygues ([url=http://forum.bouyguestelecom.fr/]Le forum des experts Woobees Bouygues Telecom - Questions & Réponses[/url]) et si c'est bien un forfait B and You, j'irai ecrire direct sur leur page Facebook. D'apres ce que j'ai lu il n'y a que comme ca qu'ils se bougent avec ce probleme, autrement ils te disent que c'est en court de résolution mais rien ne se résoud. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas