code promo Smartwatch rose ou noire IP 67 Gelrova 16,50€ au lieu de 32,99€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 638
1 546
5 810
Pour vous les filles j'ai mis la photo du bracelet rose mais dispo aussi en noire.

Livraison par Amz

code promo : PFG4PUT7


  • [Moniteurs d’activité multifonctions] Écran coloré IPS 1,3 ", moniteur de fréquence cardiaque et moniteur de tension artérielle 24 heures sur 24, podomètre, minuterie, kilométrage, compteur de calories, moniteur de sommeil, rappel de sédentarité, alerte par appel SNS SMS, télécommande de l'appareil photo, réveil , Compte à rebours, Chronomètre, Rechercher un téléphone, Affichage de l'heure, Modes sportifs multiples
  • [Batterie grande capacité, autonomie en veille prolongée, meilleures performances d'étanchéité] Les trackers Gelrova Fitness utilisent une batterie au lithium haute capacité 180MA avec chargement magnétique et confèrent au bracelet un indice d'étanchéité IP67.Il ne prend que 1,5 heure pour se charger complètement. Temps d'attente environ 25 jours, temps de travail environ 7 jours, ce qui vous facilite l'utilisation
  • [Design de mode et bandes de TPU] Traqueurs Gelrova Fitness avec écran de 1,3 '' OLED coloré. Slim, confortable. Haute définition mise à jour, écran couleur lumineux. Que le bracelet ne soit plus monotone, que la santé et la mode coexistent.Le matériau doux pour la peau garantit que le bracelet est porté sans peser sur la main et qu’il est facile de s’endormir.Interface de personnalité remplaçable, pour que l’écran ne soit plus monotone
  • [Fréquence cardiaque dynamique et moniteur de veille automatique] Le moniteur de suivi de fitness Gelrova surveille la fréquence cardiaque dynamique, en téléchargeant les données en temps réel des battements de cœur sur l'application du téléphone. Prend également en charge la surveillance automatique du sommeil: il enregistre les états de sommeil profond, de sommeil léger et de veille. Toutes les données relatives à la santé apparaissent sous forme de graphique, indique clairement votre état de
  • [Compatibilité] APP "HeroBandⅢ" nécessite les téléphones intelligents dotés de Bluetooth 4.0. Système de support: iOS 9.0 et Android 4.4 ou supérieur. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, n'hésitez pas à nous contacter ou au service clientèle d'Amazon.





1620118850879.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE