Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Smartphone Doogee DG750 8GB 3G/GPS 79€08
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 1460972" data-attributes="member: 2102"><p>J'ai regardé quelques vidéos du Doogee DG750 et pour le prix il parait plus que correct.</p><p>L'aluminium lui donne une allure haut de gamme, pas comme l'iPhone, mais c'est dans la même lignée. Ceci contrairement a par exemple certains Samsungs qui sont tout en plastique - quand tu les prends en mains tu ne sens pas que ça vaut le prix auquel ils le vendent.</p><p></p><p>Les plus: CPU 8 cœurs, largement suffisant pour la très grande majorité des applications / jeux.</p><p>Camera frontale de 5MP, pas mal car les 2MP je trouve ne sont pas suffisantes et des téléphones biens plus chers en sont encore la.</p><p>Ecran IPS QHD qui semble bon.</p><p>Le design.</p><p></p><p>Petit bémols: 1 Go de RAM et 8 Go de stockage mais qui peu être entendu avec une carte SD.</p><p>J'ai lu que certains avaient un problème avec le GPS mais il y a une soluce sur le site du fabricant qui au passage annonce qu'ils mettrons a jour vers Android 5.</p><p>Pas de 4G.</p><p></p><p>Bonne trouvaille [USER=3308]@lilo[/USER] !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 1460972, member: 2102"] J'ai regardé quelques vidéos du Doogee DG750 et pour le prix il parait plus que correct. L'aluminium lui donne une allure haut de gamme, pas comme l'iPhone, mais c'est dans la même lignée. Ceci contrairement a par exemple certains Samsungs qui sont tout en plastique - quand tu les prends en mains tu ne sens pas que ça vaut le prix auquel ils le vendent. Les plus: CPU 8 cœurs, largement suffisant pour la très grande majorité des applications / jeux. Camera frontale de 5MP, pas mal car les 2MP je trouve ne sont pas suffisantes et des téléphones biens plus chers en sont encore la. Ecran IPS QHD qui semble bon. Le design. Petit bémols: 1 Go de RAM et 8 Go de stockage mais qui peu être entendu avec une carte SD. J'ai lu que certains avaient un problème avec le GPS mais il y a une soluce sur le site du fabricant qui au passage annonce qu'ils mettrons a jour vers Android 5. Pas de 4G. Bonne trouvaille [USER=3308]@lilo[/USER] ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas