deal Smartphone 6,7" Honor 90 Lite 5G- 8Go -256Go- 100MP 189,05€ au lieu de 229€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 425
35 698
10 810

Bon Plan: HONOR 90 Lite Smartphone 5G 8Go 256Go​

Offre Exceptionnelle sur Amazon​

Prix initial: 229,00€
Prix promotionnel: 189,05€
Économie réalisée: 39,95€ (17% de réduction)

PROFITEZ DU DEAL HONOR 90 Lite Smartphone 5G.

Important, c'est mon téléphone, celui que j'ai tout récemment acheté suite au RealMe que j'ai cassé , et en suis ravie, pas d'avoir défoncé mon appareil mais de ma nouvelle acquisition, aussi je ne peux que vous le recommander !

À propos de l'Article​

Le HONOR 90 Lite est un smartphone 5G performant, offrant une combinaison parfaite de fonctionnalités avancées et de design élégant. Il est équipé d'un appareil photo principal de 100MP, un large stockage de 256Go, et une batterie durable de 4500mAh.

Description du Produit​

  • Appareil Photo: Triple caméra arrière (100MP + 5MP + 2MP) pour des clichés précis et détaillés.
  • Stockage: 8Go de RAM, plus 5Go de HONOR RAM Turbo, totalisant 13Go.
  • Affichage: Écran de 6.7" LTPS LCD avec un taux de rafraîchissement de 90Hz.
  • Batterie: 4500mAh avec charge rapide22.5W HONOR SuperCharge.
  • Fonctionnalités supplémentaires: Mode haut volume amélioré, double certification Hi-Res, design fin et léger.

Avantages et Inconvénients​

Avantages:

  • Qualité photo exceptionnelle.
  • Stockage et RAM élevés pour une performance fluide.
  • Écran large et confortable pour les yeux.
  • Bonne autonomie de batterie avec charge rapide.
Inconvénients:

  • Peut être considéré comme un peu cher pour certains budgets.

Analyse des Avis Clients​

Note globale: 4,6 sur 5 étoiles La majorité des utilisateurs apprécient le HONOR 90 Lite pour sa performance globale, la qualité de son appareil photo, et son design élégant. Les commentaires positifs soulignent particulièrement sa capacité de stockage et sa rapidité.

Extraits d'Avis​

  • "Excellent téléphone... Les finitions sont propres et l'ergonomie Honor est toujours aussi plaisante." - passionné du pré-presse 57
  • "J'ai eu ce téléphone guise de cadeaux... il est très fluide, léger et vraimentbeau!" - Selina
  • "Prise en main ultra simple Photos au top Rapport qualité prix excellent" - Didier Activ Expertise

Comment Profiter de l'Offre?​

  1. Visitez la page du produit sur Amazon: HONOR 90 Lite Smartphone 5G.
  2. Ajoutez le produit au panier pour bénéficier de la réduction.
  3. Finalisez l'achat pour profiter de l'offre spéciale.

FAQ​

Q: Le téléphone est-il compatible avec toutes les bandes 5G ?R: Oui, le HONOR 90 Lite est compatible avec la majorité des bandes 5G.

Q: Peut-on étendre la mémoire avec une carte SD ?R: Non, mais avec 256Go de stockage interne, la capacité est déjà très généreuse.

Q: Est il garantie si oui combien de temps ?R: Oui, garantie de 3 ans ( constructeur


Profitez de cette offre exceptionnelle sur Amazon pour le HONOR 90 Lite, un smartphone doté de fonctionnalités haut de gamme, à un prix réduit.


PROFITEZ DU DEAL HONOR 90 Lite Smartphone 5G.

deal smartphone.jpg
 
Et en plus il est beau !

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖