Smart WiFi Ampoules, Compatible avec Amazon Alexa, Echo, Assistant et IFTTT, A19 60W 2700K-6500K à 8,77 € sur Amazon
Je te propose une ampoule connectée à tout petit prix ! Si comme moi tu aimes faire joujou, ce deal et pour toi ! ?
GO SODIAL Smart WiFi Ampoules, Compatible avec Amazon Alexa, Echo, Assistant et IFTTT, A19 60W 2700K-6500K Couleur RVB éQuivalent Changement de L'Ampoule LED,No Hub Requis (Pack de 2): Amazon.fr: Luminaires et Eclairage
Je te propose une ampoule connectée à tout petit prix ! Si comme moi tu aimes faire joujou, ce deal et pour toi ! ?
- Commande vocale) Commande vocale aisée de toutes les types d'ampoules A26 de forme A19 E26 E27 Base intelligentes via l'intégration avec Amazon Alexa Echo, Assistant et IFTTT, ce qui inclut l'activation / la désactivation, la luminosité / température et les scènes.?Ex, vous pouvez dire: "Alexa a réglé la chambre à la chaleur. Aucun hub / pont requis!
- (Luminosité multicolore et gradable RGBCW) RVB + Blanc froid + Ampoule intelligente blanc chaud Choisissez la couleur de votre choix avec 16 millions de couleurs et réglez la luminosité de chaque couleur. Vous pouvez fixer les pourcentages de luminosité de 1% à 100%.?Aucun Droning-No Flashing
- (APP et télécommande) Continuez de connecter une ampoule intelligente WiFi à votre réseau domestique (ne prend en charge que le 2,4 GHz Wifi), vous pouvez contr?ler à distance une ampoule intelligente sur votre smartphone lorsque vous quittez votre domicile ou votre voyage.
GO SODIAL Smart WiFi Ampoules, Compatible avec Amazon Alexa, Echo, Assistant et IFTTT, A19 60W 2700K-6500K Couleur RVB éQuivalent Changement de L'Ampoule LED,No Hub Requis (Pack de 2): Amazon.fr: Luminaires et Eclairage