deal Sleep Spray 30ml de NUTRIQ 6,79€ au lieu de 17,99€ ( vente flash + coupon)

pacman

Habitué
24 Mars 2014
11 241
2 608
10 810
Si vous souffrez d'insomnies peut être que ce produit va vous aider

VF + coupon de 40% à cocher

• Dormez avec le spray de sommeil NUTRIQ - Notre spray de sommeil vous aide à vous endormir plus rapidement. Vous pouvez donc commencer la journée reposé et plein d'énergie.
  • DOSAGE OPTIMAL - Le spray facile à utiliser vous aidera à obtenir le dosage optimal. Vous ne devez pas dépasser un total de 1 mg par demande.
  • DÉLICIEUSE SAVEUR DE VANILLE - SANS SUCRE. Comme il ne contient pas de sucre, vous pouvez facilement prendre le spray après vous être brossé les dents ou juste avant de vous coucher.
  • OPTIMAL POUR LES VOYAGES - Le NUTRIQ Sleep Spray peut réduire les effets du décalage horaire. Il agit très rapidement (environ 20 minutes après l'ingestion) car il est rapidement absorbé par la muqueuse buccale. De plus, la bouteille est très compacte et se glisse dans n'importe quel sac de voyage.
  • VOTRE APPROVISIONNEMENT MENSUEL - Il suffit de prendre 8 pulvérisations avant de se coucher. Ainsi, un flacon pulvérisateur suffit pour un mois.

Lien Sleep Spray 30ml de NUTRIQ - Complément alimentaire à base d'Ashwagandha, L-Tryptophane, Passiflore, Lavande, Vitamine B1, Vitamine B6 & Edulcorants - Crème Saveur Vanille: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps

1628150182299.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE
LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif

:

• Haha
Les réactions: Lilirose59
Go acheter la palette ! :oops: ?

Je pense qu'un bon coup de maillet sur la tête serait plus efficace me concernant !

merci Pac !