Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Skylanders Giants a partir de 4.99 sur Amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zygo" data-source="post: 1183654" data-attributes="member: 14332"><p>Bonjour</p><p></p><p>il faut voir si c le pack de demarrage pour skylanders "giant" ou "spyro aventure" car le nouveau pack swap force n'arrive que mi octobre je crois.</p><p></p><p>apres certaines figurines sont compatible pour les 2 jeux (spyro ou giant) c ecrit sur le carton d'emballage avec une croix sur le coté.</p><p></p><p>les grande figurines du giant ne sont par contre pas compatible avec le spyro.</p><p></p><p>apres pour le nouveau jeu swap force, les anciens skylanders pourront toujours etre utilisé avec le nouveau jeu mais je sais pas si il faut acheter le nouveau portail ou si avec l'ancien on pourra qd meme jouer.</p><p></p><p></p><p>Je pense que le jeu a beaucoup de succes mais comme les figurines sont cher, les enfants en ont pas beaucoup.</p><p></p><p>La j'ai fait une grosse commande et je leur en donnerait une a chaque vacances qd ils rameneront de bonnes notes (ou anni ou noel) lol</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zygo, post: 1183654, member: 14332"] Bonjour il faut voir si c le pack de demarrage pour skylanders "giant" ou "spyro aventure" car le nouveau pack swap force n'arrive que mi octobre je crois. apres certaines figurines sont compatible pour les 2 jeux (spyro ou giant) c ecrit sur le carton d'emballage avec une croix sur le coté. les grande figurines du giant ne sont par contre pas compatible avec le spyro. apres pour le nouveau jeu swap force, les anciens skylanders pourront toujours etre utilisé avec le nouveau jeu mais je sais pas si il faut acheter le nouveau portail ou si avec l'ancien on pourra qd meme jouer. Je pense que le jeu a beaucoup de succes mais comme les figurines sont cher, les enfants en ont pas beaucoup. La j'ai fait une grosse commande et je leur en donnerait une a chaque vacances qd ils rameneront de bonnes notes (ou anni ou noel) lol [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas