Skin Doctors Powerbrasion à 53.87€ -kit dermabrasion à domicile !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
186 424
36 722
10 810
:w00t:

J'avais déjà entendu parler ce ce kit Powerbrasion Skin Doctors ! Là il est à un bon prix car il semblerait qu'il tourne plutot autours de 70€/80€ ailleurs.

Skin Doctors Powerbrasion TM Système Micro-dermabrasion chez soi: Amazon.fr: Parfum et Beauté

53.87€ + 3.33€ de frais de livraison.

Ou en achetant sur amazon.uk : 46€ environs livraison incluse ! ( en souscrivant l'abonnement ...résiliable ;))
Skin Doctors Powerbrasion System 5-Piece Pack: Amazon.co.uk: Beauty

:w00t1:>>>> moi sous l'effet d'une dermabrasion at home :mrgreen:

• PowerBrasion : Restaure en douceur la couche supérieure de votre peau
  • Vous donner un teint radieux et une peau douce et fraîche
  • Doit son efficacité à une combinaison de micro-dermabrasion et d'acide hydroxy exfoliant
  • Diminue l'apparition des rides, des poils incarnés, des dommages causés par le soleil

[YOUTUBE]R4bS5EzJR_0[/YOUTUBE]​

Powerbrasion est une microdermabrasion douce et sans douleur. Lors des premières utilisations, de légères démangeaisons peuvent être ressenties au contact des microcristaux. Au fur et à mesure la sensation est plus proche d'un massage doux. Ce kit complet de microdermabrasion à domicile permet une action combinée d'un gommage mécanique de surface et d'un peeling nouvelle génération en profondeur. Contient : 1 unité de micro-dermabrasion et 2 embouts mousse (fonctionne avec 2 piles, 1,5V non incluses) 1 gel frais aux microcristaux exfoliants (gommage du surface) 1 crème resurfaçante 24h (peeling profond aux acides de fruits AHA et BHA). Indications : Rides et ridules de surface Eclat du teint Tâches pigmentaires Pores dilatés / Points noirs Cicatrices d'acné Conseils d'utilisation: 2 fois par semaine matin et/ou soir. Combiner l'action exfoliante du gel aux microcristaux avec des mouvements circulaires de l'embout mousse pendant 5 mn. Rincer à l'eau claire, sécher. Ingrédients Actifs: Cristaux intenses de microdermabrasion (Corindon et Huile d'arbre à thé) Crème resurfaçante 24 h (Acide Glycolique, Acide lactique, Acide Salicylique)

ah oui effectivement ^^
il faut savoir comment réagit ta peau. la mienne, si c'est trop agressif, s'améliore une semaine et puis pendant tout un mois, c'est la vengeance et j'ai 10x plus de boutons

tu as commandé quoi finalement entre toutes tes offres? je te dis d'attendre, aux soldes on aura peut-être une belle petite offre sur la clarisonic :evil:

Je n'ai rien commandé du tout ... Bien que ma peau soit en vrac ! On à eu ma peau en fait ^^