site sante???

babies007

Habitué
3 Juillet 2007
2 031
40
760
42
hello je cherche des sites dus tyle yves ponroy et fleurance mais mais en moin cher
et tant quon yest quelles sont vos produits prefere et efficace
merci de votre aide

Salut Babies !

J'avoue n'avoir commandé que chez Fleurance Nature ... sinon j'achète assez fréquemment en para pharmacie Leclerc, cela s'avère parfois bien moins cher que sur le net malgré l'appellation parapharmacie discount and cie.. Ou alors sur ebay ..
Mais bon ca dépend, tu cherche peut - être des produits naturels?? compléments alimentaires? ( tu peux en trouver régulièrement dans des boutiques genre Noz, ou Max plus ( minceur vitamines fortifiante, vitamines beauté, omégas etc) genre 1.50 à peine la boite

ohlala je c pas du tout , generalement c tres cher les produits de ce genre ca m'interesse aussi si vous avez des bons plans les filles

kisssssss

ok merci je connais pas ses boutique
ben tant pis je vais chercher comme une grande lol
jai deja jeter un bref coup doeil sur google et cest tres cherrrrrrrr
je vous tiens au courant

je viens de regarder noz yen a pas tout pres de chez moi mais je vois dans des avis que 1 semaine apres les soldes ils donnaient beaucoup de chose tu passes a la caisse et cest 100% gratuit
tu es au courant ???

bonjour babies,
je ne connais pas du tout noz.
Je dirais comme Sonia que tout ce qui se vend sur le net est plutôt cher, rien qu'à voir au Laboratoire de Santé Naturelle d'Yves Rocher. Je n'achète un produit que quand il est à -50%.
Tu cherches un végétal en particulier ?

salut lilo non juste par curiosite et peut etre pour faire qques achats je voulais des avis sur la gelée royale et des trucs comme ca

pour la gelée royale, perso j'irais plutôt sur un site de récolteurs de miel. J'ai passé commande une fois à....ahahaah. Je te redis cela.
J'avais acheté entre autres un truc (suis-je concise ?) en poudre pour saupoudrer (qui l'eût cru ?)les aliments, avec les effets à peu près du germe de blé.

Salut Babies

Comment ca va?

Je me permets de remonter le topic

connais tu http://www.dieti-natura.com ?

Je viens de passer ma première commande spiruline notamment, je donnerai mes impression à réception de ma commande.

Bien cordialement.

Sonia