Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Site pour trouver des films adaptés à l'âge de nos enfants.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Yana" data-source="post: 1378493" data-attributes="member: 17135"><p>C'est interessant !</p><p></p><p>On devrait fournir le lien de ce site aux instits et aux animateurs de centre aéré...</p><p></p><p>Quand je pense que je fais vraiment gaffe à ce que regardent mes enfants, et que eux "cassent" tout :/</p><p></p><p>Genre ma fille de 5 ans qui a vu Pirates des Caraïbes au centre aéré (et si certains parents trouvent que "ce n'est pas grave", leur avis m'importe peu, le mien d'avis c'est qu'elle était bien trop jeune et impressionnable...)</p><p></p><p>Mon fils qui a vu "Il faut sauver le soldat Ryan" à 10 ans, parce qu'un instit' de cm2 a crû bon de montrer ce film à ses élèves... (film qui en France n'a reçu aucune interdiction, juste une mise en garde, mais qui ailleurs dans le monde, Allemagne, Royaume-Uni, Etats-Unis, Suisse, Belgique etc était interdit à sa sortie en salles au moins de 14 à 17 ans selon le pays ! Un peu de prise de renseignements de cet instituteur n'aurait pas été un mal ! Le réalisateur lui même, que je vénère, reconnaît avoir poussé le réalisme pour provoquer un sentiment de malaise, pour retranscrire au mieux la violence des combats, la scène d'ouverture est, du coup, un vrai carnage )</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Yana, post: 1378493, member: 17135"] C'est interessant ! On devrait fournir le lien de ce site aux instits et aux animateurs de centre aéré... Quand je pense que je fais vraiment gaffe à ce que regardent mes enfants, et que eux "cassent" tout :/ Genre ma fille de 5 ans qui a vu Pirates des Caraïbes au centre aéré (et si certains parents trouvent que "ce n'est pas grave", leur avis m'importe peu, le mien d'avis c'est qu'elle était bien trop jeune et impressionnable...) Mon fils qui a vu "Il faut sauver le soldat Ryan" à 10 ans, parce qu'un instit' de cm2 a crû bon de montrer ce film à ses élèves... (film qui en France n'a reçu aucune interdiction, juste une mise en garde, mais qui ailleurs dans le monde, Allemagne, Royaume-Uni, Etats-Unis, Suisse, Belgique etc était interdit à sa sortie en salles au moins de 14 à 17 ans selon le pays ! Un peu de prise de renseignements de cet instituteur n'aurait pas été un mal ! Le réalisateur lui même, que je vénère, reconnaît avoir poussé le réalisme pour provoquer un sentiment de malaise, pour retranscrire au mieux la violence des combats, la scène d'ouverture est, du coup, un vrai carnage ) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas