site internet pour lunettes de vue, avis?

mysteriousgirl

Habitué
22 Mars 2012
1 236
16
560
Bonjour,

mon compagnon à repéré une paire de lunettes ray ban chez afflelou, mais après devis outchhh 270e alors que la monture est vendue 112e...
notre forfait mutuelle remboursant 170e cela reste une grosse somme a remettre.
après recherche sur internet j'ai trouvé exactement la même monture avec verres à sa vue, le tout pour 168e, dc rentre pile poil dans notre forfait, chez opticalcenter.eu.

du coup je pose la question, si achat sur internet je peux me servir de la mutuelle et dc bien obtenir le remboursement? Est-ce fiable?
Quelqu'un a déjà commander des lunettes à sa vue en ligne? Je vois qu'ils parlent d'écart pupillaires etc lool

merci

je n'ai jamais acheté de lunettes de vue sur le net mais j'avait vu un reportage là-dessus et c'est fiable apparemment et beaucoup moins cher que chez l'opticien, comme les lentilles en fait.

dans le reportage, on voyait les locaux de ce site.

Lunettes de vue & lunettes de soleil pas cher - Opticien en ligne

pour le remboursement mutuelle, le mieux c'est de leur demander si pas de soucis pour commander sur le net.

Dernière édition:
je n'achète que les lentilles sur le net

je n'ai pas franchi encore le pas pour les lunettes

mais les prix sont tellement plus compétitifs

l'écart pupillaire, il faut le demander à l'ophtalmo, non?

ou certains sites proposent, si je ne dis pas de bétises, de le calculer sur photo

Oi le site propose également sur photo, mais justement je me demande si c'est aussi fiable lol.

je vais essayer de regarder ça entre 2 cartons de déménagement. Merci :)