Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
Si vous avez des problèmes avec vos PM
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chanel5" data-source="post: 151815" data-attributes="member: 3125"><p><em><strong><span style="color: red">Bon alors en ce qui me concerne, sonia a trouvé la soluce (ben oui on est pas admin' pour rien) !</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">En fait, lorsque vous envoyez des MP, ne les supprimez pas tant qu'ils apparaîssent dans votre boîte d'envoi.</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Dès qu'ils apparaissent dans messages envoyés, c'est que le destinataire a bien reçu et lu votre message et seulement à ce moment vous pouvez supprimez votre message !</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">J'adoooooooooooore le nettoyage par le vide et les messages n'y ont pas échappé !</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Courrez, courrez je vous dis avant que ...............je ne vous efface !!!!!!</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Merci à notre super admin' de choc !!!!</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Et vive ClubPromosI </span></strong></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chanel5, post: 151815, member: 3125"] [i][b][color=red]Bon alors en ce qui me concerne, sonia a trouvé la soluce (ben oui on est pas admin' pour rien) ! En fait, lorsque vous envoyez des MP, ne les supprimez pas tant qu'ils apparaîssent dans votre boîte d'envoi. Dès qu'ils apparaissent dans messages envoyés, c'est que le destinataire a bien reçu et lu votre message et seulement à ce moment vous pouvez supprimez votre message ! J'adoooooooooooore le nettoyage par le vide et les messages n'y ont pas échappé ! Courrez, courrez je vous dis avant que ...............je ne vous efface !!!!!! Merci à notre super admin' de choc !!!! Et vive ClubPromosI [/color][/b][/i] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas