Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Jouets et puériculture
Siège de toilette bébé 14€64 Amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="zoubidannie" data-source="post: 1680268" data-attributes="member: 28973"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Je reviens vers vous pour vous conseiller de ne pas commander le siège wc bébé désormais passé à 29€99</p><p></p><p>Je ne l'ai pas reçu, j'ai demandé au vendeur qu'il me le renvoie, qu'il m'envoie un numéro de suivi d'expédition de commande ou qu"il me rembourse 29€99 pour que je puisse acheter son article désormais passé à 29€99 (après avoir régulièrement augmenté) ou d'autres articles dans sa boutique mdr .</p><p></p><p>Voici sa réponse mdr:</p><p> " <strong><span style="font-size: 12px">Vous avez reçu un message de la part du vendeur Amazon — FBGood</span></strong></p><p>Ce n'est pas mon problème que vos affaires ne sont pas arrivées. C'est un problème que l'entreprise de logistique a commis une erreur.</p><p>Je ne vous donnerai pas un remboursement de 29,99 euros, je vous donnerai seulement le prix original.</p><p>Ne viens pas dans mon magasin acheter quelque chose dans le futur, s'il te plaît.</p><p><strong>Je n'ai pas besoin de client qui déraisonnable et gourmand." </strong></p><p><strong></strong></p><p>Il m'a finalement remboursé et je pense qu'il n'a jamais rien envoyé car le prix avait augmenté juste après ma commande et crescendo.</p><p></p><p>Désolée pour ce fake bon plan.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zoubidannie, post: 1680268, member: 28973"] Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour vous conseiller de ne pas commander le siège wc bébé désormais passé à 29€99 Je ne l'ai pas reçu, j'ai demandé au vendeur qu'il me le renvoie, qu'il m'envoie un numéro de suivi d'expédition de commande ou qu"il me rembourse 29€99 pour que je puisse acheter son article désormais passé à 29€99 (après avoir régulièrement augmenté) ou d'autres articles dans sa boutique mdr . Voici sa réponse mdr: " [B][SIZE=3]Vous avez reçu un message de la part du vendeur Amazon — FBGood[/SIZE][/B] Ce n'est pas mon problème que vos affaires ne sont pas arrivées. C'est un problème que l'entreprise de logistique a commis une erreur. Je ne vous donnerai pas un remboursement de 29,99 euros, je vous donnerai seulement le prix original. Ne viens pas dans mon magasin acheter quelque chose dans le futur, s'il te plaît. [B]Je n'ai pas besoin de client qui déraisonnable et gourmand." [/B] Il m'a finalement remboursé et je pense qu'il n'a jamais rien envoyé car le prix avait augmenté juste après ma commande et crescendo. Désolée pour ce fake bon plan. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas