shonaaaaaaaaaa ou est tu :)

ummsif

Habitué
11 Août 2008
1 119
39
760
en fait je voulais savoir comment tu allais shona car ca fait longtemps que je t ai pas vu et d habitude on te vois plus souvent

bizzz

je me permets de répondre car nous sommes assez proches
tout va bien mais elle est très occupée,

et nous nous sommes rencontrées en chair et nonosses il y a qques semaines
:)

je me permets de répondre car nous sommes assez proches
tout va bien mais elle est très occupée,

et nous nous sommes rencontrées en chair et nonosses il y a qques semaines
:)

Merci pour les nouvelles ! Tant mieux si tt va bien !:eek:rockinbanana
ca devait être chouette la rencontre !!!!:icon_wink:

Fais-lui coucou de notre part !:)

oui fais lui un petit coucou :icon_wink:

ninis 08 aussi ne viens plus aussi :-?soit disant quelle est sur un autre fofo:icon_idea:
vous en savez plus??

QUOI QUOI oui oui je suis la mes coupines!!!!!!!!!! je passe a l occasion plutot sur le sujet des 3S:-D

je vous reponds avec un tres grans sourire:) et merci de demander des nouvelles sa fais tres tres plaizrockinbanana

un manque de temps énorme, ma vie a legerement changé tout est devenue un peu plus compliquée mais certes je suis tres heureuse!!!!!!!

oui oui mivtec m a accueillie chez elle, je la remercie enormement " tu es vraiment une superbe nenette ma mivtec"rockinbanana

je vous embrasse toutes et faites encore et toujours des milliers de bons plans:cool:

QUOI QUOI oui oui je suis la mes coupines!!!!!!!!!! je passe a l occasion plutot sur le sujet des 3S:-D

je vous reponds avec un tres grans sourire:) et merci de demander des nouvelles sa fais tres tres plaizrockinbanana

un manque de temps énorme, ma vie a legerement changé tout est devenue un peu plus compliquée mais certes je suis tres heureuse!!!!!!!

oui oui mivtec m a accueillie chez elle, je la remercie enormement " tu es vraiment une superbe nenette ma mivtec"rockinbanana

je vous embrasse toutes et faites encore et toujours des milliers de bons plans:cool:

:oops::oops: