deal Shimmer Stars, ma licorne et son lit de princesse , peluche à personnaliser à 9,60€ au lieu de 19,99€

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 164
2 670
10 810
j'ai vu cette peluche dans les offres à durées limitées du coup j'ai jamais compris combien de temps l'offre durait

  • Les Shimmer Stars sont des peluches avec lesquelles votre enfant deviendra vite ami et pourra s’inventer des histoires ! Elles adorent briller et scintiller dans leur univers de Star !
  • Avec la Baguette à paillettes, votre enfant peut s’amuser à ajouter autant de paillettes qu’il le souhaite sur sa peluche Shimmer Star préférée et dans ses cheveux.
  • Les paillettes sont réutilisables à l’infini et surtout n’abîment pas les cheveux car il n’y a pas besoin de colle et elles s’enlèvent d’un seul coup de peigne ou même avec le doigt ! Tous les accessoires se rangent à l’intérieur du set.
  • Contenu : 1 peluche, 1 baguette magique, + de 100 paillettes, 1 peigne, 1 lit de star et son voile, 1 meuble de chevet avec lampe et réveil.
  • A partir de 4 ans.


1623934138819.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :oops: ?:mad: