Tu cherches un bon shampooing sans prendre de risque ? Bonne nouvelle : le shampooing Head & Shoulders est 100% remboursé si tu n’es pas satisfait(e). C’est l’occasion rêvée de tester cette référence anti-pelliculaire sans rien débourser au final !
Je vais envoyer ça à l 'un de mes fils , bien que le connaissant, il aura la flemme d'en profiter !
Accédez à l’offre de remboursement ici
Découvre d'autres bons plans sur ClubPromos
Disponibilité : jusqu’au 30 juin 2026
Note moyenne : très populaire en grande surface
Livraison : en ligne ou en magasin (Corse et DROM inclus)
Étape 1 : Achète un shampooing Head & Shoulders éligible entre le 01/07/2025 et le 30/06/2026
Étape 2 : Garde précieusement ton ticket de caisse original, où le produit est clairement identifié
Étape 3 : Dans les 15 jours après l’achat, rends-toi sur enviedeplus.com/hs-sor
Étape 4 : Remplis le formulaire en ligne en répondant aux 3 questions sur ton insatisfaction
Étape 5 : Scanne et téléverse ton ticket de caisse, ton RIB, et si besoin une pièce d’identité
Étape 6 : Reçois ton remboursement par virement bancaire sous quelques semaines si tout est conforme
Qui peut participer ?
Toute personne majeure résidant en France ou DROM, avec un compte bancaire local.
Peut-on utiliser un ticket avec plusieurs produits ?
Oui, mais le remboursement ne porte que sur 1 shampooing Head & Shoulders.
Puis-je cumuler cette offre avec un bon de réduction ?
Non, les remises immédiates ou les cagnottages ne sont pas compatibles.
Et si j’ai aimé le produit, puis-je quand même être remboursé ?
Non. Il faut justifier une insatisfaction réelle dans le formulaire.
Est-ce qu’un contrôle peut avoir lieu ?
Oui. P&G peut demander ta carte d’identité ou ton ticket pour vérification anti-fraude.
Accédez à l’offre complète de remboursement ici
Visuel purement illustratif sans lien avec les marques sus mentionnées.
Je vais envoyer ça à l 'un de mes fils , bien que le connaissant, il aura la flemme d'en profiter !

Prix promo : intégralement remboursé

Caractéristiques principales
Élément | Détail |
---|---|
Produit concerné | Shampooing Head & Shoulders (gamme participante) |
Montant remboursé | 100% du prix d’achat TTC |
Modalité de remboursement | Virement bancaire sur présentation de justificatifs |
Offre valable | Du 01/07/2025 au 30/06/2026 |
Zone géographique | France métropolitaine + Corse + DROM |
Limitation | 1 remboursement par foyer (même nom, adresse, RIB ou email) |
Conditions de participation | Achat, réponse au formulaire + envoi des pièces dans les 15 jours |
Focus Décryptage du dispositif de test
Élément clé | Description détaillée |
---|---|
Objectif de l’opération | Évaluer la satisfaction client réelle sur la gamme Head & Shoulders |
Public visé | Consommateurs majeurs en France, non professionnels, utilisateurs quotidiens |
Éthique | Test basé sur un retour utilisateur sincère, remboursement uniquement en cas d’insatisfaction |
Gestion des données | Les infos sont supprimées après la campagne, sauf si contrôle nécessaire |
Respect des règles bancaires | Vérification anti-fraude possible (identité, RIB, preuve d’achat) |
Comparatif express avec d'autres offres shampooings remboursés
Produit | Taux remboursé | Durée de validité | Marque | Lien si dispo |
---|---|---|---|---|
Head & Shoulders (cette offre) | 100% | Jusqu’au 30/06/2026 | Procter & Gamble | Lien |
Fructis fortifiant (ancien test) | 50% | Expirée | Garnier | Non dispo |
Le Petit Marseillais Hydratant | 100% | ponctuel 2024 | Le Petit Marseillais | Expiré |
L’Oréal Elseve Nutri-Gloss | 30% | Très ponctuel | L’Oréal Paris | Non reconduit |
Pourquoi choisir cette offre Head & Shoulders ?
Test 100% remboursé, sans risque
Gamme reconnue pour lutter contre les pellicules
Compatible avec achats en ligne ou en grande surface
Formulaire rapide à remplir
Période longue : 1 an pour en profiter
Comment profiter de l’offre ?
Étape 1 : Achète un shampooing Head & Shoulders éligible entre le 01/07/2025 et le 30/06/2026Étape 2 : Garde précieusement ton ticket de caisse original, où le produit est clairement identifié
Étape 3 : Dans les 15 jours après l’achat, rends-toi sur enviedeplus.com/hs-sor
Étape 4 : Remplis le formulaire en ligne en répondant aux 3 questions sur ton insatisfaction
Étape 5 : Scanne et téléverse ton ticket de caisse, ton RIB, et si besoin une pièce d’identité
Étape 6 : Reçois ton remboursement par virement bancaire sous quelques semaines si tout est conforme
FAQ – Foire aux Questions

Toute personne majeure résidant en France ou DROM, avec un compte bancaire local.

Oui, mais le remboursement ne porte que sur 1 shampooing Head & Shoulders.

Non, les remises immédiates ou les cagnottages ne sont pas compatibles.

Non. Il faut justifier une insatisfaction réelle dans le formulaire.

Oui. P&G peut demander ta carte d’identité ou ton ticket pour vérification anti-fraude.

Visuel purement illustratif sans lien avec les marques sus mentionnées.