odr Shampoing Head & shoulders 580 ml - variétés au choix GRATUIT au lieu de 9,80€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 284
36 629
10 810
Amateur de bons plans et de cheveux propres sans pellicules Je suis là pour te parler d'une offre qui va te faire bondir de joie, surtout si tu aimes économiser tout en prenant soin de toi !

En effet, Carrefour Market te propose en ce moment et ce jusqu'au 24 avril 2023, un shampoing Head & Shoulders de 580 mL, classic, menthol ou citruc . Jusque là, rien de très excitant( d'autant plus qu'on parle de pellicules ), me diras-tu. Mais attends, c'est là que ça devient intéressant : avec 80% de remise fidélité, tu récupères 7,84€ sur ta carte de fidélité. Soit un prix de revient de 1,96€.

Et là, tu te dis "Waouh, c'est déjà super intéressant !". Mais attends, il y a mieux , et cela grâce à l'ODR en cours sur Envie de Plus, tu peux récupérer un remboursement de 40% de ton achat, soit 3,92€. Ce qui signifie, in fine que ton shampoing devient GRATUIT. Oui, tu as bien lu, GRATUIT.

Alors, si tu as des pellicules qui te gâchent la vie( une pensée à l'un de mes fils ) ou que tu cherches simplement un bon shampoing antipelliculaire, ne laisse pas passer cette offre.

Et pour t'aider à te tenir au courant des bons plans à venir, n'hésite pas à commenter ici et sur notre page Facebook : Aanmelden bij Facebook. Et tant qu'on y est, rejoins-moi sur mon profil perso pour discuter de tout et de rien :Aanmelden bij Facebook

Ah oui, j'oubliais les liens pour accéder à l'offre de Carrefour Market et à l'offre de remboursement :

Si tu ne sais pas pour quel variété opter, je t'invite à consulter les avis clients sur Amazon : Amazon.fr : head and shoulders ( parce que ce n'est pas avec moi que ce coté tu vas être aidée, je lutte contre les rides, pas les pellicules )

Shampoing Antipélliculaire 2 en 1 Classic HEAD & SHOULDERS le flacon de 580mL GRATUIT au lieu ...png

bon plan head and shoulder.png
bon plan optimisation head and shoulder gratuit.png

Fichiers joints

• catalogue carrefour market.png
    catalogue carrefour market.png
    545.8 KB · Affichages: 55
Punaise j'ai faim !bref
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER