Sets d'éclairage Avant et Arrière pour Vélo LED,SGODDE , 5,99€ au lieu de 11,99€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 638
1 546
5 810
50% de réduction sur ce kit d'éclairage de vélo rechargeable par câble USB

avec le code promo SGODDESPORTS


Sets d'éclairage Avant et Arrière pour Vélo LED,SGODDE Phare de vélo 400Lumens+150Lumens(Arrière) 5 Modes Rechargeable avec Câble USB(Inclus) Intélligent de Détection Imperméable pour VTT


  • ➤{5 MODE D'ECLAIRAGE}: Le mode inteligente/le mode d'avertissement blanc-rouge/le mode de lumière moyenne blanc/le mode de 100% fort lumière blanc/ le mode de SOS. Avec le système à vis simple pour un montage facile en quelques secondes.
  • ➤{BON ECLAIRAGE ASSURE VOTRE SECURITE}:Excellent éclairage de rassure votre sécurité pendant la nuit en augmentant la visibilité . Ultralarge rendement lumineux de sécurité à 180 degrés. La lumière est générée par notre LED dernière, il peut illuminer jusqu'à plus de 100 mètres. Le lumière ROUGE se trouve en arrière de vélo.
  • ➤{CAPTEUR INTELLIGENT D'ÉCLAIRAGE}: Ajuste automatiquement la lumière: la plus sombre, la lumière de Vélo est équipée de détecteur de mouvement intelligent - la lumière s'éteint automatiquement (après 3 minutes) si vous n'avez pas besoin de lumière.
  • ➤{USB RECHARGEABLE}: Elle peut être rechargée via une port USB, un câble USB inclus. Vous n'avez plus besoin d'inverstir dans des batteries coûteuses et peu rentables. Intégré 1200 mAh batterie lithium-ion, Li batterie de polymère, l'automonie de de 4 heures pour super lumière, 8 heures pour la lumière moyen. La durée de rechargement est de 2 heures. L'autonomie de feu arrière est de 4-12 heures.
  • ➤{INSTALLATION FACILE ET SUPER LUMINOSITE}:Ultra-lumineux LED 400 lumens. Fabriqué en alliage d'aluminium durable en termes de qualité aéronautique. IPX6 étanche à l'eau, il peut être utilisé par temps de pluie, mais ne devrait pas tomber dans l'eau. rechargeable via USB, y compris les feux arrière de vélo avec chaque achat.



1577654383288.png
 
  • Like
Les réactions: asteria
Oh génial! Merci! Je l'avais commandé pour mon fils il y a quelques mois et c'est top! Et j'attendais une nouvelle promo pour les prendre pour mon Papa! C'est chose faite! :) merciii!
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Ah top ce prix, j'en ai acheté une il y a quelques mois également, le truc c'est que ce sont les vélos qui sont HS !

Merci bien !
giphy.gif
 
C'est utile, moi j'ai besoin de la même chose mais pas pour le vélo, pour la course a pieds.
 
  • Like
Les réactions: asteria