Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Set Tapas + Livraison offerte + -25%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="milana" data-source="post: 772766" data-attributes="member: 14665"><p style="text-align: center">j'avais reçu un dépliant qui indiqué</p> <p style="text-align: center">que le jour de notre anniversaire </p> <p style="text-align: center">on peut choisir un article de notre choix gratuit, même le plus chère dans un magasin Somwhere</p> <p style="text-align: center">pas sur le site</p> <p style="text-align: center">il fallait juste une preuve avec notre numéro de client</p> <p style="text-align: center">je ne suis jamais aller chercher mon cadeau</p> <p style="text-align: center">quelqu'un l'as-t-il déjà fait ?</p> <p style="text-align: center">C'est intéressant</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">si avais n'avez pas reçu le dépliant, essayer de contactez le service client somwhere</p> <p style="text-align: center">je vous l'aurez bien scanner mais j'ai beau tous retourné, je ne le retrouve plus</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="milana, post: 772766, member: 14665"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS]j'avais reçu un dépliant qui indiqué[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]que le jour de notre anniversaire [/FONT] [FONT=Comic Sans MS]on peut choisir un article de notre choix gratuit, même le plus chère dans un magasin Somwhere[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]pas sur le site[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]il fallait juste une preuve avec notre numéro de client[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]je ne suis jamais aller chercher mon cadeau[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]quelqu'un l'as-t-il déjà fait ?[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]C'est intéressant[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]si avais n'avez pas reçu le dépliant, essayer de contactez le service client somwhere je vous l'aurez bien scanner mais j'ai beau tous retourné, je ne le retrouve plus[/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas