deal Set pinceaux 18 pcs avec étui à 7,49€ sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 296
3 157
10 810
J'ai vu passer ça

À propos de cet article

Cet ensemble de pinceaux de maquillage comprend 18 pièces uniques, chacune contribuant à la création de différents looks. Les matériaux des poils comprennent de la fibre synthétique et du poil de poney, offrant ainsi une excellente capacité à maintenir la poudre tout en étant doux et agréables pour la peau.

Chaque pinceau est méticuleusement conçu, à partir du manche en bois jusqu'à la virole en aluminium, garantissant une qualité supérieure et une durabilité accrue. De plus, la conception du sac de rangement en cuir souple facilite le transport de toutes les brosses, ce qui vous permet d'avoir un maquillage impeccable où que vous soyez. Le sac est doté d'un crochet aimant pratique, facilitant ainsi son utilisation.

Que vous soyez un professionnel du maquillage ou un utilisateur passionné, cet ensemble de pinceaux est idéal pour créer une variété de looks et est parfaitement adapté pour une utilisation dans un salon professionnel ou à domicile.
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B01AT49BBK/ref=sw_img_1?smid=A2DZIYIKONLO06&psc=1
kit pinceaux.jpg
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Ah oui j'ai vu ce kit, y compris tout à l'heure, j'en ai vu d'autres dans ces prix, faut que retrouve ça, merci bien ma chère