Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Marchands pour professionnels
Set petit dej Hello Kitty
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lele-ln" data-source="post: 745891" data-attributes="member: 18231"><p>bonjour les copinous,</p><p> </p><p>bon ben c'est bien ce que je pensait : ils me .... Rrrrrrrrrrrrrrrr !</p><p> </p><p>à chaques fois que j'essaie de commander ils me trouvent tjrs un truc qui ne va pas, pourtant nous sommes incrits depuis facilement 7 ans chez eux, mais cette fois ci J'ABANDONNE JPG</p><p> </p><p>pour info voici leur message : </p><p>Chère cliente, cher client,</p><p></p><p><span style="font-size: 10px">Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès.</span> </p><p><span style="font-size: 10px">Pourriez-vous nous contacter au 0 825 302 300 ou 3258 ? </span></p><p><span style="font-size: 10px">Nous avons besoin de votre accord pour valider certains éléments de votre commande.</span> </p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px">Très cordialement, </span></p><p></p><p>L'équipe Relations Clients </p><p></p><p>il va s'en dire que je n'ai reçu AUCUN coup de fil, et vu le n° en 08.... ils se tatent pour que je les appelle,:-x</p><p> </p><p>ILS ME SAOULENT</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lele-ln, post: 745891, member: 18231"] bonjour les copinous, bon ben c'est bien ce que je pensait : ils me .... Rrrrrrrrrrrrrrrr ! à chaques fois que j'essaie de commander ils me trouvent tjrs un truc qui ne va pas, pourtant nous sommes incrits depuis facilement 7 ans chez eux, mais cette fois ci J'ABANDONNE JPG pour info voici leur message : Chère cliente, cher client, [SIZE=2]Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès.[/SIZE] [SIZE=2]Pourriez-vous nous contacter au 0 825 302 300 ou 3258 ? [/SIZE] [SIZE=2]Nous avons besoin de votre accord pour valider certains éléments de votre commande.[/SIZE] [SIZE=2] Très cordialement, [/SIZE] L'équipe Relations Clients il va s'en dire que je n'ai reçu AUCUN coup de fil, et vu le n° en 08.... ils se tatent pour que je les appelle,:-x ILS ME SAOULENT [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas