Le Set de Ping-Pong Crivit ou le Filet Rétractable Crivit à 6,99€ chez Lidl est l’occasion parfaite de découvrir les plaisirs du tennis de table à un prix ultra-abordable. Avec ses 2 raquettes de qualité tournoi et ses 3 balles, le set offre une expérience de jeu complète et professionnelle. Le filet rétractable est également une excellente solution pour installer un jeu de ping-pong rapidement où que vous soyez, et il convient à toutes les tailles de tables.
J'avais la version Decatlhon à l'époque si je ne m'abuse, je l'ai pas mal utilisé avec mes enfants ! A ce prix, il ne faut pas s'en profiver !
C'est lun ou l'autre, ça peut induire en erreur
Accède à l’offre ici
Découvrez d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
Prix promo : 6,99€
(Au lieu de 7,99€)
Disponibilité : En stock
Note moyenne : 4,6/5 (18 avis)
Livraison : 1,99€
Peut-on utiliser ce set pour un tournoi ?
Oui, les raquettes sont de qualité tournoi, idéales pour les matchs à haut niveau, et les balles sont également de qualité 3 étoiles.
Le filet est-il compatible avec toutes les tables ?
Oui, il s’adapte à toutes les tables avec une épaisseur de 0,5 à 5 cm et une largeur maximale de 160 cm.
Ce produit est-il adapté aux enfants ?
Oui, il convient aux enfants et adultes grâce à sa facilité d’utilisation et son système de fixation rapide du filet.
Comment entretenir les raquettes ?
Essuyez les raquettes avec un chiffon doux et sec après chaque utilisation pour prolonger leur durée de vie.
Où acheter au meilleur prix ?
Accédez à l'offre ici
Que vous soyez un passionné de ping-pong ou un simple amateur cherchant à passer du bon temps en famille, le Set de Ping-Pong Crivit de Lidl est parfait pour toutes vos sessions de jeu à la maison. Sa facilité d’installation, son rangement compact, et la qualité de ses accessoires en font un produit incontournable pour vos loisirs.
En passant par nos liens, tu soutiens notre travail de veille et nous permets de continuer à te dénicher des bons plans. Merci et à bientôt pour de nouvelles découvertes ! 
J'avais la version Decatlhon à l'époque si je ne m'abuse, je l'ai pas mal utilisé avec mes enfants ! A ce prix, il ne faut pas s'en profiver !
C'est lun ou l'autre, ça peut induire en erreur

(Au lieu de 7,99€)

Caractéristiques principales
Caractéristique | Détail |
---|---|
Raquettes | 2 raquettes de qualité tournoi avec revêtement approuvé ITTF |
Balles | 3 balles de qualité 3 étoiles, adaptées pour des jeux rapides et adhérents |
Revêtement | Haute adhérence pour des topspins extrêmes et un excellent contrôle |
Poignée | Maniable, avec construction en 5 plis de bois pour un confort optimal |
Sac de rangement | Inclus pour un stockage pratique et facile |
Filet rétractable | Mécanisme de serrage intégré, facile à installer sur toutes les tables |
Compatibilité | Convient à toutes les tables avec une épaisseur de 0,5 à 5 cm et largeur maximale de 160 cm |
Accessoires inclus | Filet avec enrouleur automatique, facile à transporter |
Idéal pour | Usage à domicile, dans les écoles, au bureau ou lors de vacances |
Focus – Décryptage des matériaux et technologies
Matériau/Technologie | Rôle/Bénéfice |
---|---|
Revêtement ITTF | Approuvé par la Fédération Internationale de Tennis de Table, garantissant des performances professionnelles |
Balles de 3 étoiles | Fournissent une excellente durabilité et réactivité pour des matchs intenses |
Poignée en bois 5 plis | Assure une prise en main confortable et un contrôle de balle optimal |
Serrage intégré du filet | Permet de fixer rapidement le filet sur n'importe quelle table, idéal pour une installation simple et rapide |
Enrouleur automatique | Facilité de rangement du filet sans enchevêtrement, garantissant une installation propre et ordonnée |
Comparatif express avec d'autres produits similaires
Produit | Raquettes | Balles | Filet rétractable | Prix | Lien |
---|---|---|---|---|---|
Set de Ping-Pong Crivit (Lidl) | 2 raquettes de qualité | 3 balles 3 étoiles | Mécanisme de serrage intégré | 6,99€ | Voir ici |
Set Ping-Pong Adidas | 2 raquettes haut de gamme | 3 balles 5 étoiles | Filet rétractable professionnel | 39,99€ | Voir ici |
Set de Ping-Pong Butterfly | 2 raquettes de compétition | 3 balles 3 étoiles | Filet standard | 89,99€ | Voir ici |
Set de Ping-Pong Decathlon | 2 raquettes basiques | 2 balles de qualité | Filet basique | 12,99€ | Voir ici |
Pourquoi choisir le Set de Ping-Pong Crivit ou le Filet Rétractable ?
Qualité tournoi : Les raquettes sont conçues pour un contrôle optimal, avec des revêtements approuvés ITTF pour un jeu fluide et rapide.
Praticité : Le filet rétractable permet une installation facile et rapide, idéale pour un usage à domicile ou en déplacement.
Facilité de rangement : Le sac inclus permet de garder l'ensemble de vos accessoires organisés et facilement transportables.
Compatibilité universelle : Le filet s'adapte à toutes les tables de ping-pong avec une épaisseur de 0,5 à 5 cm.
Accessoires inclus : Vous avez tout ce qu'il faut pour démarrer un match – raquettes, balles, filet, et sac de rangement.
Comment profiter de l'offre ?
- Cliquez sur le lien
Set de Ping-Pong Crivit ou Filet Rétractable – 6,99€
- Vérifiez le prix : Assurez-vous que l'offre est bien de 6,99€ avant de valider votre panier.
- Ajoutez-le au panier et finalisez votre commande.
- Profitez de la livraison rapide avec Lidl et commencez vos parties de ping-pong !
FAQ – Réponses à vos questions

Oui, les raquettes sont de qualité tournoi, idéales pour les matchs à haut niveau, et les balles sont également de qualité 3 étoiles.

Oui, il s’adapte à toutes les tables avec une épaisseur de 0,5 à 5 cm et une largeur maximale de 160 cm.

Oui, il convient aux enfants et adultes grâce à sa facilité d’utilisation et son système de fixation rapide du filet.

Essuyez les raquettes avec un chiffon doux et sec après chaque utilisation pour prolonger leur durée de vie.

Utilisation au quotidien
Que vous soyez un passionné de ping-pong ou un simple amateur cherchant à passer du bon temps en famille, le Set de Ping-Pong Crivit de Lidl est parfait pour toutes vos sessions de jeu à la maison. Sa facilité d’installation, son rangement compact, et la qualité de ses accessoires en font un produit incontournable pour vos loisirs.
Merci de ton soutien
En passant par nos liens, tu soutiens notre travail de veille et nous permets de continuer à te dénicher des bons plans. Merci et à bientôt pour de nouvelles découvertes ! 
Dernière édition: