10,98€ au lieu de 18,30 avec le code VRDYDYRM
J'ai commandé pour mes enfants
J'ai commandé pour mes enfants
- 1. Les ballons en latex sont élastiques et les ballons en aluminium résistent à la pression et ne se cassent pas facilement. Ils peuvent également être réutilisés plusieurs fois.
- 2. Essayez de donner votre belle surprise, parfaite pour ajouter de la joie des Fêtes à votre maison et rehausser l'atmosphère du festival.
- 3. Endroits adaptés à la maison, au centre commercial, au bar, à la maternelle, au bureau de l'entreprise, à Wild Out, etc. Fête du festival d'Halloween.
- 4. Économisez du temps et de l'argent en achetant un tel ensemble préparé plutôt que de chercher et de faire correspondre plusieurs fournitures de fête par vous-même.
- 5. Convient pour accrocher à la fenêtre, à la pièce, aux branches et aux plafonds, aux tables de desserts, au fond de fête ou à d'autres endroits parfaits que vous souhaitez décorer.
Irfora Halloween Ballons, Ensemble de Décoration Halloween, Happy Halloween Bannière, Motif Araignée Citrouille Feuille Ballons en Latex pour Enfants, Halloween Thème Fête Fond: Amazon.fr: Cuisine & Maison
Livraison gratuite dès 25 euros d'achat sur les produits Irfora. Commandez Irfora Halloween Ballons, Ensemble de Décoration Halloween, Happy Halloween Bannière, Motif Araignée Citrouille Feuille Ballons en Latex pour Enfants, Halloween Thème Fête Fond parmi un grand choix de produits Cuisine &...
www.amazon.fr