deal Set de cuisine / cuisson 10,99€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 365
1 322
10 810
Je pense que le prix est intéressant

• QUAL QUALITÉ SUPÉRIEURE: Le tapis de cuisson en silicone antiadhésif est composé de 100% de qualité alimentaire sans odeur anormale, sans matériau de coloration, semblable au caoutchouc, et d'une conception professionnelle non plastique avec support à une température -40 gelant à 440 ℉ brûlant. Va au lave-vaisselle et au micro-ondes;
  • SUPER FLEXIBLE POUR UN STOCKAGE FACILE: Ce tapis de cuisson en silicone de 16 x 11,5 pouces est conçu pour des plaques de cuisson de taille similaire. Il est facile à couper et à replier pour un rangement aisé. Capable de couper pour s'adapter à la taille du four;
  • FACILE À NETTOYER: Utilisez une brosse à dents pour pénétrer dans les vallées. Cela facilite le nettoyage. Pire cas si est un peu imbibé, trempez-le dans l'eau chaude et Oxy Clean pendant quelques minutes et tout tombe tout droi;
  • MULTIFONCTIONNEL: la pyramide en silicone pour tapis de cuisson peut être utilisée comme dessous de plat, grille-pain, support pour bols, support de séchage, mini-moule à glaçons et macarons Cupcake du désert pour des ustensiles de cuisine amusants;
  • GARANTIE À 100% D'ARGENT: avec ce tapis de cuisson en silicone, sentez-vous à l'aise lors de cet achat SANS RISQUE. Partagez-le avec vos amis et votre famille; Ne manquez pas cette heure convenable!

Lien https://www.amazon.fr/Amrta-Patisserie-Anti-AdhÉSif-RÉUtilisable-Alimentaire/dp/B08R5QLDS6?th=1

tapis.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Ah j'ai des spatules rouges, mais je dois bien admettre ne pas très souvent les utiliser haha

Merci bien chère Sylviana ;)