Set de 6 dessous de verre JOSEKO 11,21 € au lieu de 18,69 € sur Amazon
Deux modèles sont proposés à - 40% de réduction à toi de choisir celui qui te convient le mieux !
Pour ma part j'aime tout particulièrement le blanc marbré ?
JOSEKO Dessous de Verre sous Verres Absorption de l'eau avec Support Sets de Table pour Tasse à Café Coffret Cadeau Amusants pour Les Amateurs de Vin 6/8 pièces par Boîte marbre/6CS marbre/6CS
Code promo JOSEKO / Amazon : Y5OFXTA4
GO https://www.amazon.fr/dp/product/B08J4251RF?ie=UTF8
Deux modèles sont proposés à - 40% de réduction à toi de choisir celui qui te convient le mieux !
Pour ma part j'aime tout particulièrement le blanc marbré ?
JOSEKO Dessous de Verre sous Verres Absorption de l'eau avec Support Sets de Table pour Tasse à Café Coffret Cadeau Amusants pour Les Amateurs de Vin 6/8 pièces par Boîte marbre/6CS marbre/6CS
Code promo JOSEKO / Amazon : Y5OFXTA4
Dimensions et qualité - Diamètre de 10 cm pour poser des tasses, verres et bouteilles en toute sécurité. La finition précise et soignée assure une longue durée de vie.
Pratique pour le stockage: vous n'avez pas besoin de porter des dessous de verre placés partout. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, vous pouvez les mettre directement dans le support, ce qui rendra votre maison plus propre.
Ils sont adaptés aux verres, tasses à café et bouteilles et sont parfaits comme cadeau ou pour compléter votre décoration de table, par exemple pour un mariage, pour noël ou pour un anniversaire.
Protégez vos meubles : le dos a une couche de liège pour maintenir la traction sur les tables d'appoint en bois et en verre, ils absorbent très bien l'eau,pour éviter les mouvements et les rayures sur vos meubles.
Protecteur : Utilisez ces dessous de verre en pierre Thirsty pour protéger dans chaque pièce de la maison. Table à manger, cuisine, chevets de chambre à coucher, table basse ou tables d'extrémité de salon, ces sous-verres sont parfaits pour n'importe où!
GO https://www.amazon.fr/dp/product/B08J4251RF?ie=UTF8
Dernière édition: