Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Service client becquet nullissime !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="midori" data-source="post: 1423434" data-attributes="member: 7007"><p>c'est drole (enfin non pas trop...) mamanlynda, il m'arrive a peu pres la meme chose que toi ! j'ai commandé le 31/12 (un mois avant toi). Je recoi ce mois ci (c'est pas trop tot) partiellement ma commande. J'appelle pour savoir et on me dit qu'on m'avait soit disant envoyé un courrier pour me prevenir que l'article n'était pas dispo.</p><p></p><p>Moi j'ai pas recu de courrier. Alors ils s'en lavent les mains, c'est pas leur faute, c'est celle de la poste ! Ils n'avaient qu'a m'envoyer un mail ! ou m'appeler !!</p><p></p><p>Du jamais vu chez un service client !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="midori, post: 1423434, member: 7007"] c'est drole (enfin non pas trop...) mamanlynda, il m'arrive a peu pres la meme chose que toi ! j'ai commandé le 31/12 (un mois avant toi). Je recoi ce mois ci (c'est pas trop tot) partiellement ma commande. J'appelle pour savoir et on me dit qu'on m'avait soit disant envoyé un courrier pour me prevenir que l'article n'était pas dispo. Moi j'ai pas recu de courrier. Alors ils s'en lavent les mains, c'est pas leur faute, c'est celle de la poste ! Ils n'avaient qu'a m'envoyer un mail ! ou m'appeler !! Du jamais vu chez un service client !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas