Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Service amazon top
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="praline" data-source="post: 1341996" data-attributes="member: 14638"><p>dès qu'ils voient que le numéro de retour est déclenché par un passage à la poste, ils envoient le mail apparemment, j'ai eu le même cas que toi récemment, ils n'ont même pas encore reçu le produit retour qu'ils remboursent déjà, c'est assez incroyable je trouve, du coup la même semaine j'avais renvoyé le produit défectueux et commandé un autre modèle le jour-même et reçu 2 jours après, chez certains marchands, il faudrait attendre des semaines, je commande toujours en priorité chez eux.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="praline, post: 1341996, member: 14638"] dès qu'ils voient que le numéro de retour est déclenché par un passage à la poste, ils envoient le mail apparemment, j'ai eu le même cas que toi récemment, ils n'ont même pas encore reçu le produit retour qu'ils remboursent déjà, c'est assez incroyable je trouve, du coup la même semaine j'avais renvoyé le produit défectueux et commandé un autre modèle le jour-même et reçu 2 jours après, chez certains marchands, il faudrait attendre des semaines, je commande toujours en priorité chez eux. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas