SECRET STORY !!!!!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 668
10 810
Salut,

Je viens d'allumer, et je tombe sur SECRET STORY :shock: !!


Vous en pensez quoi ???
le concept est de découvrir le secret de chaque " participants"?

Il y a eu une mode des jumeaux dans les émissions, apparemnet ils font encore plus fort , avec des triplés si j'ai bien compris !
 
Euh honnetement sonia ce genre d'emission me branche pas trop donc je regarde pas je prefere rester sur cubpromos :lol: :p alors pas le temps pour ce genre de truc!Et la téléréalité ça me saoule grave en general!! :wink:
 
alors vous prenez quelques pétasses, une bandes d'idiots, vous les enfermer dans un loft en préfabriqué, vous faites animer le tout par un animateur avec un QI de moule et çà donne une émission à la hauteur d'une série Z qui vous fout les boules de payer une redevance TV.

Si jamais mes enfants se mettent à regarder de telles émissions à l'adolescence je fais un court jus dans la télé j'le jure :D
 
coquelicot a dit:
alors vous prenez quelques pétasses, une bandes d'idiots, vous les enfermer dans un loft en préfabriqué, vous faites animer le tout par un animateur avec un QI de moule et çà donne une émission à la hauteur d'une série Z qui vous fout les boules de payer une redevance TV.

Si jamais mes enfants se mettent à regarder de telles émissions à l'adolescence je fais un court jus dans la télé j'le jure :
D

c'est tout à fais sa :lol: :lol:
 
Tout à fait d'accord avec Coquelicot !

En attendant ce genre d'émissions fonctionne car il y a pleins de curieux qui regardent ça !!! :wink: Le pire c'est que lorsque tu croises ces gens : ho non moi regarder ça !!! :shock: :shock: :shock: hahaha même pas l'honnêteté de le dire ! :lol: Faut pas avoir honte pourtant, chacun est libre de s'instruire à sa façon ! :lol: :lol: :lol:
 
coquelicot a dit:
alors vous prenez quelques pétasses, une bandes d'idiots, vous les enfermer dans un loft en préfabriqué, vous faites animer le tout par un animateur avec un QI de moule et çà donne une émission à la hauteur d'une série Z qui vous fout les boules de payer une redevance TV.

Si jamais mes enfants se mettent à regarder de telles émissions à l'adolescence je fais un court jus dans la télé j'le jure :D

mortderire !!!!

Alors, après mon post , j'ai vu qu'il y avait une personne qui souhaitais changer de sexe.. ca va loin quand même.. pour faire de l'audimat


:roll:
 
ECOEURANT.
Toujours la même chose: SEXE et ALCOOL et L'apologie de l'espèce humaine interprétée par des animaux avec un petit "moi".
 
rgustav a dit:
ECOEURANT.
Toujours la même chose: SEXE et ALCOOL et L'apologie de l'espèce humaine interprétée par des animaux avec un petit "moi".

bonne interprétation également, mais je sais pas où ils les trouvent, j'en connais pas des comme ça
 
no coment!!
c'est tellement euh....voila quoi
que je prefere garder ma salive...
euh....m'eviter de me fatiguer en tapant sur mon clavier plutot lol