Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
se parfumer gratuitement ; astuce
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 285451" data-attributes="member: 9628"><p>:shock:</p><p>20 bouteilles c'est abusé ! </p><p>moi ça m'ai arrivé de demander des échantillons de mon parfum préféré en pretextant l'essai mais la vendeuse n'en donne qu'un et ce qu'elle fait je n'oserai quand même pas ! </p><p>j'ai cru qu'elle allait lui faire le coup de la carte bleue ! :-D</p><p>et puis peut être aussi que la vendeuse est sympa parce qu'il y a la caméra...</p><p> </p><p>par contre en temps de grosse crise il m'est arrivé avec une collègue d'aller en parfumerie demander des echantillons de creme pour les "tester"</p><p> </p><p>vers chez moi doug*** sont très conciliants mais seph*** ne donnent écantillons que si achat alors j'ai mes echantillons en caisse, normal et après avec mon sac je vais dans le magasin demander un ou deux echantillons de creme ou de parfum specifique :icon_wink:</p><p> </p><p>et puis la parfumerie du quartier tous les matins faut pas prendre les gens pour des jambons !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 285451, member: 9628"] :shock: 20 bouteilles c'est abusé ! moi ça m'ai arrivé de demander des échantillons de mon parfum préféré en pretextant l'essai mais la vendeuse n'en donne qu'un et ce qu'elle fait je n'oserai quand même pas ! j'ai cru qu'elle allait lui faire le coup de la carte bleue ! :-D et puis peut être aussi que la vendeuse est sympa parce qu'il y a la caméra... par contre en temps de grosse crise il m'est arrivé avec une collègue d'aller en parfumerie demander des echantillons de creme pour les "tester" vers chez moi doug*** sont très conciliants mais seph*** ne donnent écantillons que si achat alors j'ai mes echantillons en caisse, normal et après avec mon sac je vais dans le magasin demander un ou deux echantillons de creme ou de parfum specifique :icon_wink: et puis la parfumerie du quartier tous les matins faut pas prendre les gens pour des jambons ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas