Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
SDF que faire?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="claireconcours" data-source="post: 1009837" data-attributes="member: 15970"><p>Bonjour à tous et toutes!</p><p></p><p>J'aurais besoin de vos conseils, car j'en ai marre d'être impuissante face à une situation.</p><p></p><p>Voilà, tous les jours, par la fenêtre de ma cuisine, je vois un homme qui s'installe avec son enfant (2 ans environ) dans une entrée. Il passent leur journée dans le froid, sous la pluie et sous la neige en ce moment, à attendre, assis sur un morceau de carton. </p><p>Je suis étudiante donc, pas de gros moyens, financièrement je ne peux pas faire grand chose. Je me sens tellement coupable de manger en les regardant au chaud.</p><p></p><p>J'avais pensé à donner des choses des bons plans, mais que ce soit collier, gel douche ou tassimo, je vois pas trop ce qu'ils vont en faire. J'avais bien une couverture en stock, mais en même temps j'ai peur d'être ridicule en offrant cela.</p><p></p><p>Enfin bref, que faites vous ou que ferez vous face à ce genre de situation?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="claireconcours, post: 1009837, member: 15970"] Bonjour à tous et toutes! J'aurais besoin de vos conseils, car j'en ai marre d'être impuissante face à une situation. Voilà, tous les jours, par la fenêtre de ma cuisine, je vois un homme qui s'installe avec son enfant (2 ans environ) dans une entrée. Il passent leur journée dans le froid, sous la pluie et sous la neige en ce moment, à attendre, assis sur un morceau de carton. Je suis étudiante donc, pas de gros moyens, financièrement je ne peux pas faire grand chose. Je me sens tellement coupable de manger en les regardant au chaud. J'avais pensé à donner des choses des bons plans, mais que ce soit collier, gel douche ou tassimo, je vois pas trop ce qu'ils vont en faire. J'avais bien une couverture en stock, mais en même temps j'ai peur d'être ridicule en offrant cela. Enfin bref, que faites vous ou que ferez vous face à ce genre de situation? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas