scotch + autres fournitures presque gratuites chez carrefour

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
:eek:
alors je m'explique

grâce au bon plan de misscarla (merci miss:)) + les chèques de 10 euros pour 30 euros sur la papeterie

avec les bons de reductions de 3 euros pour 5 produits valable sur le scotch

http://www.clubpromos.fr/forum/bons-reductions-100/15-scotch-gratuit-t37808.html

imprimez 2 bons de 3 euros pour 9 produits achetés ( bon, normalement c'est pour 10 produits mais essayer de les passer auprés de la caissière)

soit 9 scotch à 13.50 euros avec 8.55 euros de recrédit sur carte
+
achetez aussi pour 16.50 de fournitures pour arriver à 30 euros et pouvoir passer le bons de 10 euros

par ex, si vous achetez 4 lot de stylos BIC à 3.60
on a 3.60 * 4 = 14.4 euros + 6 euros de recrédit

+ 1 lot de 4 stylos billes papermate à 2.60
on a 2.60 euros + 1.35 euros de recrédit

donc je récapitule

9 scotch ( 13.50 euros) + 4 lots bic ( 14.40) + 1 lots papermate ( 2.60) = 30.50 euros au total

on a donc 30.50 euros - 6 euros ( 2 bons de reductions de 3 euros pour le sctoch) - 10 euros sur le rayon papeterie du chèquier = 14.50 euros à payer

d'où

14.50 - 5.70 ( remise fidélité pour 9 scoth) - 6 (remise fidélité pour 4 lots de bic) - 1.35 (remise fidélité pour 1 lot papermate) = 1.45 euros aprés reduc et remise fidélité

soit 1.45 euros le lot de 9 scotch + 4 lots de bic + 1 lots de papermaterockinbananarockinbanana ou 0.15 cts d'euros si vous avez la carte pass:cool::cool: car il ya 10% supplémentaire sur les remises fidélités soit 1.30 euros:cool:

j'espère que j'ai été claire:p

Dernière édition:
coucou mister h!!

merci pour le bon plan!!! mais j'ai une question (houuuuuuuuuuuuuuuuuu la chiante lol!!) j'ai déja utilisé un bon de 10euro avec ma carte fidélité, pour les affaires scolaires de ma fille. Sais tu si je peux en passer un 2ème???

j'ai scruté les petites lignes il est écrit 1 bon par semaine et par foyer, donc comme avec la carte fidélité il nous reconnaisse: je me posais la questionn!!

encore merci mister h

et mouiii mouiii tu as été très clair

coucou mister h!!

merci pour le bon plan!!! mais j'ai une question (houuuuuuuuuuuuuuuuuu la chiante lol!!) j'ai déja utilisé un bon de 10euro avec ma carte fidélité, pour les affaires scolaires de ma fille. Sais tu si je peux en passer un 2ème???

j'ai scruté les petites lignes il est écrit 1 bon par semaine et par foyer, donc comme avec la carte fidélité il nous reconnaisse: je me posais la questionn!!

encore merci mister h

et mouiii mouiii tu as été très clair
oui tu peux sans problème

moi perso, je n'ai pas tenté ( je n'ai même pas encore fait le bon plan que je vous propose, lol) mais mes soeurs ont en bien profité pour acheter les fournitures scolaires de leurs enfants:):)

par contre attention, les produits recrédités sur la carte sont limités à 9 donc si tu as deja fait le scotch, tu en dois pas en prendre plus de 9

ahhh ok, merci de ta réponse rapide!!

je ne voulais pas tenter le diable!!! punaise je suis dég, si j'avais su j'aurais fait plusieurs tickets avec plusieurs bon pour les courses scolaires!! tant pis!

merci bonne après midi

ahhh ok, merci de ta réponse rapide!!

je ne voulais pas tenter le diable!!! punaise je suis dég, si j'avais su j'aurais fait plusieurs tickets avec plusieurs bon pour les courses scolaires!! tant pis!

merci bonne après midi

si ton carrefour n'est pas trés loin de chez toi, moi perso, j'aurais tout ramené car tu as 15 jours pour te faire rembourser et j'aurais tout refais avec des coupures de 30 euros car l'air de rien 10 euros pour 30 euros, c'est pas négligeable

perso, c'est ce que mes soeurs ont fait , des coupures tous les 30 euros et elles donnaient le bon et ainsi de suite

aprés, c'est vrai qu'il faut se sentir de tout ramener, à toi de voir:):)

si ton carrefour n'est pas trés loin de chez toi, moi perso, j'aurais tout ramené car tu as 15 jours pour te faire rembourser et j'aurais tout refais avec des coupures de 30 euros car l'air de rien 10 euros pour 30 euros, c'est pas négligeable

perso, c'est ce que mes soeurs ont fait , des coupures tous les 30 euros et elles donnaient le bon et ainsi de suite

aprés, c'est vrai qu'il faut se sentir de tout ramener, à toi de voir:):)

merci du conseil!! mais non franchement je ne me sens pas du tout!!! mais bon ce n'est pas grave je vais optimiser pour 30euro de courses scolaire supp, la colle et les crayons velleda ca part trop vite, il y a aussi du recredit dessus!!

merci mister h sympa!

moi à toulouse elle ma demandé pour combien d'affaire scolaire j'avais (j'en avais pour 32) car si j'en avais eu pour 60 elle me passait 2 bons... (caisse scanlib)
il est vrais que c'est marqué le contraire sur le bon