Science et Découvertes / Vie Junior 25 € 1 an !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 224
36 646
10 810
Hello,

Un bon plan pour ceux qui éveillent leurs enfants aux sciences : Science & vie junior ou Science et découvertes à 25 € pour 12 numéros !:eek:rockinbananarockinbanana

Il est également possible , pour les adultes de sourire un abonnement pour science et vie à 18 € seulement rockinbanana( je n'ai pas relevé le fait que ce magazine figure dans " magazine masculin":evil::evil::-D

C'est par ICI

Hello,

Un bon plan pour ceux qui éveillent leurs enfants aux sciences : Science & vie junior ou Science et découvertes à 25 € pour 12 numéros !:eek:rockinbananarockinbanana

Il est également possible , pour les adultes de sourire un abonnement pour science et vie à 18 € seulement rockinbanana( je n'ai pas relevé le fait que ce magazine figure dans " magazine masculin":evil::evil::-D

C'est par ICI

merci Sonia, mon mari adore ce mag et moi aussi ..même si je suis une femme!! il est dans les magazines masculins, car nous les filles, on aime tous et comme les mecs c'est plus difficile, ils n'auraient pas grand chose à mettre dans "magazine masculin"!!!:oops:

COOL mon fils adore et il en prend plein au cdi de son collège il va être content d'avoir son abonnement merci

merci Sonia, mon mari adore ce mag et moi aussi ..même si je suis une femme!! il est dans les magazines masculins, car nous les filles, on aime tous et comme les mecs c'est plus difficile, ils n'auraient pas grand chose à mettre dans "magazine masculin"!!!:oops:

Oui c'est également ce que je me suis dis ;)
Ceci étant dit , ca m'a fait sourire ;)
En tous cas ravie de l'abonnement que j'ai acheté. J" hésite à prendre un Science et Vie pour moi , ma CB tire la tronche :-D:evil::-?:-D

c'est trop tard ! je clos le sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.