code promo Scie-Sauteuse,X-CREATOR 800W Et 3000 SPM Électrique Guidage Laser,6 Vitesses, 4 modes 36,99€ au lieu de 46,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 619
36 551
10 810
Scie - Sauteuse,X-CREATOR 800W Et 3000 SPM Électrique Guidage Laser,6 Vitesses, 4 modes 36,99€ au lieu de 46,99 € sur Amazon

Je te propose un code promo pour un scie sauteuse qui parait carrément bien. Bon ok, j'y connais rien, aussi je t'invite à consulter les avis !
:rucherigolo:

Scie Sauteuse,X-CREATOR 800W Et 3000 SPM Électrique Scie Sauteuse Guidage Laser,6 Vitesses Variables Et 4 Modes De Coupe

Code promo X-CREATOR / Amazon : IIPERAKU

• 【Puissance 3000 SPM et réglages 6 vitesses】Le moteur en cuivre fin de 800W tourne à grande vitesse. Il peut atteindre jusqu'à 3000 coups par minute et génére moins de chaleur car il est utilisé de manière efficace.Ses 6 vitesses variables permettant des coupes précises et une profon deur de coupe selon les matériaux utilisés jusqu'à : 100 mm dans du bois,10 mm dans de l’acier et 30 mm dans de l’aluminium
  • ✍【Coupe en biseau à 45 ° et changement de lame sans outil】Modification de l'angle de Coupe permet de réaliser des biseaux jusqu'à 45 ° à droite et à gauche pour des utilisations plus polyvalentes telles que les coupes tangentes, biseautées ou courbes. Le support de lame sans outil permet un changement rapide et facile de la lame
  • ✍【Action orbitale à 4 positions et laser】Équipé d'un réglage orbital à 4 positions pour une coupe plus rapide. Le guidage laser intégré avec règle d'échelle offre une précision optimale aux utilisateurs

GO https://www.amazon.fr/dp/B08SGGMQPB

1614341974221.png

• Like
  • Haha
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER