deal Schwarzkopf - Gliss - Lait Démêlant Ultimate Huile Precieuse - Action Anti-Casse - 2,39€ au lieu de 4,30€ amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
18 368
3 335
10 810
je viens de commander

en + réduc supplémentaire pour une première livraison !!! donc encore - cher

• La gamme ULTIMATE HUILE PRÉCIEUSE renforce la fibre capillaire et nourrit intensément les cheveux, pour les rendre plus résistants
  • Ce lait démêlant express est conçu pour démêler facilement les cheveux
  • Sa formule, composée de 90 % d’ingrédients d’origine naturelle, est enrichie en ACIDE AMINÉ, aux propriétés adoucissantes, et en HUILE D'ARGAN nourrissante
  • Les 10 % restants participent principalement à la sensorialité et la bonne conservation du produit
  • Les formules GLISS, aux ACTIFS CAPILLAIRES RECONNUS, réparent les zones abîmées et répondent aux besoins spécifiques des cheveux pour les sublimer
Schwarzkopf-Gliss-Lait-Coiffant-Démêlant-Cheveux-Express-Ultimate-Huile-Precieuse-Action-Anti-...png

Ah super ce prix merci bien je vais peut être le prendre, faut que je vérifie mon stock de produit !

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE