SARKOZY ET CARLA SE SONT MARIES !!!

:roll: ça reste valable pour toute la classe politique tout ça, de droite comme de gauche, cumule des mandats français & européen (et des sous qui vont avec) appartement de fonction à loyer hyper modéré (et pas des studettes mais des 150m2 en plein Paris)etc... et ça changera pas demain.
Pour ce qui est de la politique, le pays a besoins de réformes et ça coute de l'argent : les retraites et la santé sont les plus urgentes, difficiles et couteuses mais elles doivent être justes et équitables pour chaque français.
Le pouvoir d'achat dépend en grande partie de la situation mondiale et le gouvernement a peu de marge de manoeuvre si ce n'est agir sur les aides (qui sont alors de nouvelles dépenses àjoutées aux réformes). Il a cependant deux vraies pistes qu'il devrait creuser : La tva à 5.5% sur l'alimentaire et les marges abusives des grandes surfaces : là ce serait un réel gain en pouvoir d'achat pour les consommateurs !
Pour finir, sur la vie privée du petit nicolas, franchement c'est du people et surtout en rien choquant... Mitterrand avait lui une maîtresse avec laquelle il a eu Mazzarine, tout les journalistes le savaient mais n'ont jamais sorti l'affaire.
On peut reprocher ce côté sur-médiatique peut-être mais pour ma part c'est plus son coté pro Bush qui me gêne le plus... :idea:
 
mortderire j'espère qu'ils ont au moins penser a faire des crèpes pour leurs mariage!! :lol:

je ne porte pas de jugement je leur souhaite beaucoup de bonheur! fiesta1
et si les médias les lachait un peu ca serait pas un mal! diablo_big
 
je souhaite tout le bonheur pour le couple mais j'espère que carla ne va pas le laisser quand il ne sera plus président car elle préfère que les hommes célèbre et les vedette et elle a l'habitude de changer les mecs comme les sacs à main.
 
pardons je remets pas son droit au mariage lol

mais je trouve choquant qu'il exibe autant, et affiche des kdos dont les prix crèvent les plafonds... c indéscent, et loin des promesses d'il ya kelkes mois.. ou à t il à la tete? a compter fleurette, mais c pas ca les soucis de notre pays

pauv cecilia :( passer 20 ans avec un homme qui se remarie de suite avec un autre, ca doit foutre supra mal nan?

enfin lui au moins aura eu droit à une samedi soir digne de ce nom, g pas eu cette chance mortderire
 
Victoria a dit:
pauv cecilia :( passer 20 ans avec un homme qui se remarie de suite avec un autre, ca doit foutre supra mal nan?
:roll: je crois bien qu'elle a fait pareil avec Jacques MARTIN me semble t-il :lol: :lol: :lol:
 
Cécilia a la haine au vu du livre qui est sorti :D

elle dit que c'est un radin et qu'elle n'a pas envie de batailler pour 1000 euros de plus pour sa pension alimentaire et que c'est pas 1000 euros de plus qui vont lui permettre d'élever son fils :shock:

sic.....nous n'avons pas les même valeurs....nous on est rillette et elle est foie gras.

De toute façon moi je ne miserai pas un pot de rillette sur leur mariage, passé la phase fusionnelle " in love" elle va bien finir par le voir sous son vrai jour le napoléon bling bling :D

aller aller.... profitez de votre semaine de 35 heures avant qu'il ne la passe à 45 8) quand il aura fini de vendre du nucléaire à tous les fous furieux de la planète :D
 
Coquelicot :lol: bravo !

Moi également je suis choqué par cet etalage de richesses, cette surméditisation VOLONTAIRE... alors que pendant ce temps le bateau coule, certains continuent à jouer du violon