Sandy34 tu nous manques reviens vite

Non, je m'inquiète aussi et j'y pensais encore en faisant la vaisselle du pti déj (d'ailleurs je ne suis pas allée "du côté de chez frederie" savourer, au moins des yeux, son petit-déjeûner)

J'aimerais savoir, sans aucun détail, que tout va le mieux possible pour elle et son environnement.

Si un jour tu nous lis, chère Sandy, :blinkhart:

kikou les filles!!

tout d'abord,merci beaucoup pour ta demarche sonia,et pour vos preuves d'amitié à toutes,ça me touche beaucoup.... :oops:

en effet en ce moment les choses ne roulent pas aussi bien qu'elles le pourraient,et je le déplore....mais on fait aller,et il est vrai que je n'aurais pas voulu mettre une tache d'ombre dans ce si joli forum que j'affectionne et vous animez si bien tous les jours....

mais je suis là,trés peu certes,laissez moi un peu de temps et tout s'arrangera,je l'éspère...

ohhhh ma ch'tite lilo.....j'éspère que tu n'as pas cassé une assiette en faisant la vaisselle!!je me sentirais coupable!!!!! :p :wink:

à bientot les filles!! :blinkhart:

kikou S'andy :eek: tu vas revenir vite S'andy content_big allez dis nous oui rockinbanana

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1C7nX7GekLg[/youtube]

je n'avais pas vu que tu avais répondu Sandy, youpi !! J'ai apprécié que Sonia ait fait la démarche" ; n'ayant pas encore osé le faire, je m'informais seulement dans le topic du jour.

Je n'ai pas encore cassé d'assiettes mais je n'ai pas non plus fait la vaisselle du petit déj et avec l'émotion de t'entendre, il y a un vrai risque maintenant.

Reviens au moins ici quand tu y penses, pour lancer une musique d'un de nos mélomanes ou lire un message d'amitié.

Continue de puiser dans le courage dont tu ne manques pas au demeurant, me semblait-il, et j'espère avec toi que dans les jours à venir tu retrouveras un peu de quiétude.

Si, quelque part, tu es là, je suis un tout petit peu rassérénée.

J'aurais dû venir avec un vase pour que tu y déposes les fleurs d'Angelina.

un bec Sandy :oops:

202.gif
, comment ça va aujourd' hui ?