Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
SanDisk Ultra Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 64 Go
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 1425612" data-attributes="member: 2102"><p>J'ai fusionné les sujets. Ça peut arriver si tu cliques très rapidement plusieurs fois en validant ton sujet, mais faut vraiment cliquer vite. Si ta souris est un peu détraquée ça peut être la raison. </p><p>Pour les alertes est ce que tu t'abonnes aux discussions? Ce sont les alertes dont tu parles c'est ça? </p><p></p><p>Les cartes Sandisk Ultra sont des cartes de gamme moyenne, bonne vitesse en lecture et en ecriture, mieux que les cartes standards. </p><p>C'est bon pour une utilisation normale de tous les jours.</p><p>Pour un maximum de performance c'est la gamme Sandisk Extreme Plus et Extreme Pro qu'il faut choisir mais je ne pense pas que tu en ais besoin.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 1425612, member: 2102"] J'ai fusionné les sujets. Ça peut arriver si tu cliques très rapidement plusieurs fois en validant ton sujet, mais faut vraiment cliquer vite. Si ta souris est un peu détraquée ça peut être la raison. Pour les alertes est ce que tu t'abonnes aux discussions? Ce sont les alertes dont tu parles c'est ça? Les cartes Sandisk Ultra sont des cartes de gamme moyenne, bonne vitesse en lecture et en ecriture, mieux que les cartes standards. C'est bon pour une utilisation normale de tous les jours. Pour un maximum de performance c'est la gamme Sandisk Extreme Plus et Extreme Pro qu'il faut choisir mais je ne pense pas que tu en ais besoin. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas