SanDisk Ultra Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 64 Go

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 763
2 237
10 810
Grand Nord
Et celle-ci, elle est bien ?

SanDisk Ultra Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 64 Go: Amazon.fr: Informatique

SanDisk Ultra Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 64 Go

24.90€ 0FDP

41nehLr1YXL._AA135_.jpg

J'ai fusionné les sujets. Ça peut arriver si tu cliques très rapidement plusieurs fois en validant ton sujet, mais faut vraiment cliquer vite. Si ta souris est un peu détraquée ça peut être la raison.
Pour les alertes est ce que tu t'abonnes aux discussions? Ce sont les alertes dont tu parles c'est ça?

Les cartes Sandisk Ultra sont des cartes de gamme moyenne, bonne vitesse en lecture et en ecriture, mieux que les cartes standards.
C'est bon pour une utilisation normale de tous les jours.
Pour un maximum de performance c'est la gamme Sandisk Extreme Plus et Extreme Pro qu'il faut choisir mais je ne pense pas que tu en ais besoin.

1. Alertes: Tu as vérifié que c'est la bonne adresse email et que les emails ne finissent pas dans le dossier spam?

2. Carte mémoire: si c'est pour stocker de la musique c'est amplement suffisant!

1. Alertes: Tu as vérifié que c'est la bonne adresse email et que les emails ne finissent pas dans le dossier spam?

2. Carte mémoire: si c'est pour stocker de la musique c'est amplement suffisant!

Oui j'ai bien la notification instantanée par email et j'ai testé le compte sur ma messagerie, il fonctionne bien.
Ca fait des mois que je ne reçois plus d'alertes.

Merci pour les renseignements de la carte mémoire, je vais attendre une autre occasion car elle est remontée. Maintenant je sais ce qu'il me faut :mrgreen: