Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zozo2" data-source="post: 189065" data-attributes="member: 4288"><p>bonsoir,</p><p></p><p>j'ai vu que mes deux messages ont touché quelques personnes, je suis vraiment navré ce n'est pas mon objectif du tout. je suis vraiment désolé encore une fois. de ma part je poste des offres et franchement j'attends pas des remerciements ça me suffit les visites des membres. et je ne demanderais jamais un merci, s'il viens volontairement ok sinon pas besoin. mais je partage en même temps l'idée de victoria dans le sens de poster si vous avez reçu des offres. pas par force bien sur mais c'est une demande si vous voulez.</p><p>autre chose, je n'ai pas compris pourquoi vous êtes enervés à ce point et à ce niveau... rien ne mérite franchement. par exemple moi je suis active dans le sens de poster les codes mais la discusion dans le coin café par exemple très très très rare donc je me sens inactive dans ce coin parceque je n'aime pas trop parler et je n'ai pas beaucoup de temps mais rien ne m'as touché, coooooooooooooooooooool</p><p>repirez vous fort les filles. et soyez cool et professionnelles si par exemple notre patron nous fait des remarques on le rapproche pas de cette façon au contraire on apprends comme conseil.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zozo2, post: 189065, member: 4288"] bonsoir, j'ai vu que mes deux messages ont touché quelques personnes, je suis vraiment navré ce n'est pas mon objectif du tout. je suis vraiment désolé encore une fois. de ma part je poste des offres et franchement j'attends pas des remerciements ça me suffit les visites des membres. et je ne demanderais jamais un merci, s'il viens volontairement ok sinon pas besoin. mais je partage en même temps l'idée de victoria dans le sens de poster si vous avez reçu des offres. pas par force bien sur mais c'est une demande si vous voulez. autre chose, je n'ai pas compris pourquoi vous êtes enervés à ce point et à ce niveau... rien ne mérite franchement. par exemple moi je suis active dans le sens de poster les codes mais la discusion dans le coin café par exemple très très très rare donc je me sens inactive dans ce coin parceque je n'aime pas trop parler et je n'ai pas beaucoup de temps mais rien ne m'as touché, coooooooooooooooooooool repirez vous fort les filles. et soyez cool et professionnelles si par exemple notre patron nous fait des remarques on le rapproche pas de cette façon au contraire on apprends comme conseil. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas