Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Victoria" data-source="post: 189006"><p>je n'ai insulté ni dit des mechancetés et encore moins attendus de recevoir PERSONNELLEMENT des merci, kom dit dans d'autres pots je pense pas k moi tant mieux pour les personnes qui ont compris pour les autres je ne peux et je ne suis pas la pour ramasser pleisn la figure</p><p></p><p>je ne reviendrais plus sur ce post</p><p>en tous cas moi lorsque par exemple dans la rue on me donne ne serais ce qu'un prospectus, meme si je ne le lis pas je dis merci .....LE RESPECT la politesse pour moua c important dans la vie mais aussi sur le net derriere des posts ya des gens, c pas un supermaché en libre service et tant pis si ca plait pas aux autres ou si on s'en fiche moua pas</p><p></p><p> plus la peine de tenir des propos kom ca me concernant je ne parlerai plus sur le sujet je suis complètement attérée et blessee</p><p>aurevoir</p><p></p><p>et comme le dit sonia + haut repartons sur de bonnes bases</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Victoria, post: 189006"] je n'ai insulté ni dit des mechancetés et encore moins attendus de recevoir PERSONNELLEMENT des merci, kom dit dans d'autres pots je pense pas k moi tant mieux pour les personnes qui ont compris pour les autres je ne peux et je ne suis pas la pour ramasser pleisn la figure je ne reviendrais plus sur ce post en tous cas moi lorsque par exemple dans la rue on me donne ne serais ce qu'un prospectus, meme si je ne le lis pas je dis merci .....LE RESPECT la politesse pour moua c important dans la vie mais aussi sur le net derriere des posts ya des gens, c pas un supermaché en libre service et tant pis si ca plait pas aux autres ou si on s'en fiche moua pas plus la peine de tenir des propos kom ca me concernant je ne parlerai plus sur le sujet je suis complètement attérée et blessee aurevoir et comme le dit sonia + haut repartons sur de bonnes bases [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas