Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="voyou" data-source="post: 188961" data-attributes="member: 3173"><p>Je n'ai pas besoin de tisane, ni de me reposer, ni quoi que ce soit d'autre... Mais merci quand même. :wink: </p><p></p><p>Je suis tout à fait d'accord avec toi Patatras, la notion du partage n'est pas la même pour tous visiblement. Je ne veux pas être remrciée 50 fois pour un bon plan partagé, un seul me suffit, ça me donne au moins l'impression d'avoir servie à quelque chose. S'il n'y en a pas, je me dis des fois que je poste peut-être des plans inutiles ou autre. Et je ne poste pas un code pour faire plaisir à UNE PERSONNE ou UN PETIT GROUPE, mais pour que tout le monde en profite. C'est ce qui s'appelle NE PAS ETRE EGOISTE!</p><p>Je donne mon point de vue, je participe quand j'ai ENVIE de participer, mais si l'on m'oblige à parler quand je n'ai pas envie, je préfère aller voir ailleurs. C'est ce qu'on appelle le LIBRE CHOIX! C'est mon opinion, me direz-vous, mais je ne vois pas ce qu'arrangerait le fait de désactiver les comptes des inactifs (qui le sont depuis le début ou ceux qui le deviennent). A part de faire fuir ceux qui n'aiment pas forcément prendre la parole à tout bout de champ ou ceux qui ne reçoivent pas d'offres...</p><p>Eh oui, moi non plus, il y a des offres que je ne reçois pas (Yves Rocher par exemple, aucun courrier, pourtant cliente depuis des années et demandes de catalogues répétées).</p><p>Meuh bon, après tout, si vous voulez que tout se passe par MP pour la distribution des codes (c'est une pratique très courante j'ai pu remarquer), quittez le forum et envoyez-vous les par MSN, ça revient au même!!! :idea:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voyou, post: 188961, member: 3173"] Je n'ai pas besoin de tisane, ni de me reposer, ni quoi que ce soit d'autre... Mais merci quand même. :wink: Je suis tout à fait d'accord avec toi Patatras, la notion du partage n'est pas la même pour tous visiblement. Je ne veux pas être remrciée 50 fois pour un bon plan partagé, un seul me suffit, ça me donne au moins l'impression d'avoir servie à quelque chose. S'il n'y en a pas, je me dis des fois que je poste peut-être des plans inutiles ou autre. Et je ne poste pas un code pour faire plaisir à UNE PERSONNE ou UN PETIT GROUPE, mais pour que tout le monde en profite. C'est ce qui s'appelle NE PAS ETRE EGOISTE! Je donne mon point de vue, je participe quand j'ai ENVIE de participer, mais si l'on m'oblige à parler quand je n'ai pas envie, je préfère aller voir ailleurs. C'est ce qu'on appelle le LIBRE CHOIX! C'est mon opinion, me direz-vous, mais je ne vois pas ce qu'arrangerait le fait de désactiver les comptes des inactifs (qui le sont depuis le début ou ceux qui le deviennent). A part de faire fuir ceux qui n'aiment pas forcément prendre la parole à tout bout de champ ou ceux qui ne reçoivent pas d'offres... Eh oui, moi non plus, il y a des offres que je ne reçois pas (Yves Rocher par exemple, aucun courrier, pourtant cliente depuis des années et demandes de catalogues répétées). Meuh bon, après tout, si vous voulez que tout se passe par MP pour la distribution des codes (c'est une pratique très courante j'ai pu remarquer), quittez le forum et envoyez-vous les par MSN, ça revient au même!!! :idea: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas