Samsung PLAYER ONE à 42 € débloqué Tous opérateurs !

merci flowergirl pour toutes ces précisions :)

sympa la fonction reconnaissance audio en effet !

pour les sms, je trouverais pratique d'avoir un clavier comme ça aussi, bon j'attends de voir s'il revient ou je me prends le blanc ou le rouge, tant pis pour l'odr lol
 
merci Sonia.
je vais résister à la tentation...
même mes enfants se retrouveront avec 2 telephones grâce à clubpromo !!
pourquoi pas un post sur lequel on recense nos portables, moi j'en avais 1 avant de m'inscrire au forum, aujourd'hui j'en ai 6 !!! bon je ne les ai pas tous gardé pour moi...je suis plus généreuse aussi grâce au forum ( vu les affaires que je fais )
 
merci Sonia.
je vais résister à la tentation...
même mes enfants se retrouveront avec 2 telephones grâce à clubpromo !!
pourquoi pas un post sur lequel on recense nos portables, moi j'en avais 1 avant de m'inscrire au forum, aujourd'hui j'en ai 6 !!! bon je ne les ai pas tous gardé pour moi...je suis plus généreuse aussi grâce au forum ( vu les affaires que je fais )

mortderire5Tu m'etonnes!
Oui c'est une bonne idee de recenser ca :)
 
merci Sonia.
je vais résister à la tentation...
même mes enfants se retrouveront avec 2 telephones grâce à clubpromo !!
pourquoi pas un post sur lequel on recense nos portables, moi j'en avais 1 avant de m'inscrire au forum, aujourd'hui j'en ai 6 !!! bon je ne les ai pas tous gardé pour moi...je suis plus généreuse aussi grâce au forum ( vu les affaires que je fais )

Ca c'est clair que grâce au forum, j'ai fait plein d'heureux autour de moi !!!
Les bonnes affaires poussent un peu à la consommation...mais c'est pour la bonne cause !:p
Merci clubpromo ! :cool:
 
Ca c'est clair que grâce au forum, j'ai fait plein d'heureux autour de moi !!!
Les bonnes affaires poussent un peu à la consommation...mais c'est pour la bonne cause !:p
Merci clubpromo ! :cool:

C'est ce que je me dis aussi, en fait on fait marcher l'economie sur Clubpromos :D ca serait pas pareil sans nous :p
 
le samsung est de nouveau dispo sur amazon mais bon s'il fait pas wifi, c'est bof, j'ai déjà un abonnement et pas envie de prendre un autre pour avoir internet, tant pis pffff