Samsung Galaxy Y à 59.90€ - reconditionné- sans abonnement

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 690
36 554
10 810
Le mobile Samsung Galaxy Y est actuellement en vente flash à 59.90€, il s'agit d'un modèle reconditionné.
C'est mon petit tel :idea:

Lien : Samsung Galaxy Y noir reconditionné - téléphone mobile samsung - mobicarte - orange.fr

Le Samsung Galaxy Y noir reconditionné est un mobile en parfait état de fonctionnement. Il a été testé, réinitialisé, nettoyé, et les données personnelles ont été effacées. Le contenu du coffret a également été contrôlé. Le Samsung Galaxy Y noir reconditionné est couvert par une garantie 12 mois, pour cela contactez votre service clients Orange.

[youtube]w4IQAhMFBZY[/youtube]

Fichiers joints

• galaxy_y_samsung.jpeg
    galaxy_y_samsung.jpeg
    16.4 KB · Affichages: 505
Il est vrai que le lien de Fred est plus avantageux niveau utilisation si l'utilisateur n'est pas chez Orange et une garantie d'une peluche de 2 ans est toujours sympa, surtout la peluche :icon_idea:.

• Like
Les réactions: 1 personne
Il est vrai que le lien de Fred est plus avantageux niveau utilisation si l'utilisateur n'est pas chez Orange et une garantie d'une peluche de 2 ans est toujours sympa, surtout la peluche :icon_idea:.

c' est clair que pour le peu d' écart de prix il vaut mieux prendre un tél neuf avec une garantie 2 fois + longue :)

Ch%20B%20B%20Cat.jpg

une peluche de ce style ? :idea:

On peut toujours étendre la mémoire avec une carte MicroSD jusqu'à 32Go pour remplacer la carte 2Go avec laquelle le Samsung Y est fourni. C'est pas l'idéal mais ca le fait éventuellement. En revanche je me demande combien il a en mémoire interne car si il n'y a pas grand chose ca peut être un problème avec les applications qui ne peuvent pas fonctionner a partir d'une carte SD. Sur mon HTC par exemple j'ai 512Mo interne (+8Go SD) et c'est pas suffisant.