Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
samsung galaxy tab2 versus nexus 7
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lasdecoeur30" data-source="post: 875362" data-attributes="member: 19114"><p>Déjà, tout dépend si tu veux du stockage ou pas.Pas de lecteur micro sd sur la nexus, et la version 8 gb à 199 risque d etre un peu juste.</p><p></p><p>Pour google play, aucun problèmes pour les 2 bien sur!</p><p></p><p>Pour les vidéos, ça devrait bien tourner aussi.</p><p></p><p>Je dirai que la nexus a un processeur tegra 3 supérieur quand meme, notamment optimisé pour les jeux. </p><p></p><p>Tu vois , tout dépens de tes besoins, perso, je penche pour la nexus mais attention, je ne l'ai pas encore essayé mais les premiers retours sont très positifs.</p><p></p><p>par contre, la version 16 gb n'est pas intéressante, 50 euros les 8 gb, regarde le prix d'une micro sd 8 gb (10 fois moins) et tu comprendras vite, pour le coup, ils font comme la pomme</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lasdecoeur30, post: 875362, member: 19114"] Déjà, tout dépend si tu veux du stockage ou pas.Pas de lecteur micro sd sur la nexus, et la version 8 gb à 199 risque d etre un peu juste. Pour google play, aucun problèmes pour les 2 bien sur! Pour les vidéos, ça devrait bien tourner aussi. Je dirai que la nexus a un processeur tegra 3 supérieur quand meme, notamment optimisé pour les jeux. Tu vois , tout dépens de tes besoins, perso, je penche pour la nexus mais attention, je ne l'ai pas encore essayé mais les premiers retours sont très positifs. par contre, la version 16 gb n'est pas intéressante, 50 euros les 8 gb, regarde le prix d'une micro sd 8 gb (10 fois moins) et tu comprendras vite, pour le coup, ils font comme la pomme [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas